Hello!

J’espère que vous avez passé un bel été.

Un peu absente ces derniers temps, je rattrape mon retard avec plein d’articles qui arrivent.

Pour marquer ces retrouvailles avec vous, place à un look estival dans un bel élan tropical. Je vous remercie d’être toujours là à suivre mes aventures  » blogesques »  et bienvenue aux nouveaux arrivants!

On est en automne à Paris mais on reste en été sur le blog. Eh oui je n’en ai pas fini avec l’été. 🙂

Vous connaissez mon goût avéré pour les tailleurs. Cela dit pour les tenues d’été que j’ai arborées, je me suis affranchie un peu de ces looks codifiés pour des allures plus « girlys », colorées et légères.

Autant j’adore faire des compositions surprenantes de différentes pièces dans mes tenues autant j’adore les pièces sans prise de tête comme les combinaisons.

En effet j’ai eu un coup de cœur pour ce combi-short avec des motifs tropicaux, des jolies couleurs au fort pouvoir de rayonnement. Vous avez dû apercevoir partout ces motifs cet été. Le genre de pièces qui donne irrésistiblement envie de sortir profiter du soleil !

La coupe du combi-short est très jolie avec des manches courtes  surmontées de petits volants, la matière est des plus agréables, ni trop légère ni trop épaisse. Le devant ressemble beaucoup à s’y méprendre à une mini-robe mais en réalité un short se cache derrière. Et le détail qui fait tout : un sublime décolleté en V dans le dos. Je suis conquise!

Par ailleurs côté accessoires, on continue dans les bonnes ondes de couleurs: j’ai opté pour des boucles d’oreilles pompons multicolores, des bijoux dorés et mes sandales d’amour en camel signées Rivecour. J’ai découvert cette marque grâce à une amie « shoesaddicted » aussi et ce sont des merveilles. Les miennes ont des talons moyens carrés ce qui lui confère une stabilité et confort pour marcher. On peut marcher avec des heures durant. Et rien que la boite à chaussures à elle seule vaut le clin d’œil. Un pur objet de collection!

Et comme on se lâche sur les couleurs, j’ai porté pour ce look un petit sac multicolore. Autant dire que je me suis embarquée dans un mix de motifs et de couleurs les plus improbables. J’aime les mélanges surprenants. 🙂

Cette tenue me fait penser assurément aux vacances au Cuba ou à Rio de Janeiro, une ville solaire empreinte de gaieté, de fête, de joie dans une ambiance estivale.

Embarquement immédiat, direction les tropiques! Sur la chanson  » Sous les sunlights des tropiques… », « Viens danser,… Sous les sunlights des tropiques L’amour se raconte en musique… En attendant viens danser…  » (Gilbert Montagné ou Gigi pour les intimes), allons voir cette tenue haute en couleurs! 🙂

A bientôt!

Bisous bisous

Holy

 

 

 

Combi-short : Zara (collection été) similaires ici , ici et ici

Boucles d’oreilles : Pull and Bear similaires ici

Bracelet : Bijoux Chérie dispo ici

Manchette : Mango

Lunettes : Mister spex

Chaussures : Rivecour (Collection été) similaires ici et ici

Sac : Braccialini (old collection)

Photographe : B <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires sur “Tropical vibe!”

    1. Tu as vu cette combi colorée, aussitôt essayée aussitôt adoptée! 🙂
      Ooh merci tu es choute. Les talons aident bien à avoir de jolies gambettes hein.
      Des bisous <3

  1. Bonjour, je découvre le blog et le trouve vraiment intéressant.
    Cette tenue te va franchement très bien et j’adore les coulleurs.
    Merci pour le partage.
    Je tiens moi aussi un blog qui parle un peu de tout, si cela te dit, tu passes dire bonjour et me laisse un petit commentaire quand tu veux.
    https://www.joggingtime.be/
    Belle journée à toi.
    Cordialement.
    Rohnny

    1. On est d’accord, l’imprimé est sublime!
      J’adore cette série de photos aussi, on attribue le mérite au photographe.
      Merci pour ta visite, tu es adorable!
      Des bisous <3

Laisser un commentaire