Hello!

J’espère que vous allez bien.

L’automne est bel et bien installé à Paris. Les paysages sont parés des couleurs magnifiques des feuilles oscillant entre le jaune doré, le rouge flamboyant jusqu’au rouge vermeil qui mérite son lot de photos. Une explosion de jolies couleurs qui me fait adorer cette saison. Mes looks colorés d’automne arrivent prochainement sur le blog.

En attendant, pour se réchauffer de ce froid parisien qui nous guette, je rattrape mon retard avec mes looks d’été.

Je suis éprise de tout ce qui est motif à carreaux. Cette fois, j’ai jeté mon dévolu sur l’imprimé « vichy ». Le célèbre motif à petits carreaux que je ne suis pas près de laisser. En effet j’ai déjà arboré ce motif sur le blog dans une autre tenue estivale que vous pouvez apercevoir ici.

Mon coup de cœur s’abat cette fois sur un combi-short avec le fameux col Bardot donc un col large et épaules dénudées avec des volants. La matière est légère et agréable. Je lui reproche juste le fait d’être court au niveau du short, deux centimètres de plus auraient été parfaits. Compte tenu du prix, on ne peut pas s’attendre à une qualité irréprochable. Cela dit pour une petite carrure comme la mienne (avec mes 1,60m), la longueur est correcte.

Puis c’est le genre de pièce sympa pour s’octroyer un look estival sans trop réfléchir.

Ainsi côté accessoires, je l’ai associé avec des bijoux argentés et dorés. Why not? J’ai tendance à mélanger les deux en ce moment. J’ai opté pour un petit sac en osier et des franges noires, (le sac en osier, une des grandes tendances de l’été dernier, on en a vu partout), les sandales à talons volantées en rose car j’aime rester juchée sur des talons hauts (vous savez ô combien j’adore ce genre de chaussures), le canotier qui apporte un air de vacances pour siroter un cocktail en bord de mer… On s’y croirait un peu n’est ce pas? Ok on s’évade un peu revenons à Paris! 🙂 Je l’ai chiné pour trois fois rien (1 ou 2eur il me semble, imbattable!) et je l’adore!

C’est une tenue complètement adaptable pour se promener en ville, en bord de plage associée à des sandales plates ou même pieds nus pourquoi pas.

Et puisqu’on parle d’accessoire, j’ai changé ma housse de téléphone pour une en cuir originale trouvée le site Gocustomized. Sur ce site on peut personnaliser sa coque sur le large choix de beaux designs qui y est proposé. Celle-ci résiste bien pour l’instant. Pour ceux qui sont intéressés pour « pimper » leur téléphone, vous pouvez jeter un œil ici et avec en prime un code de réduction de 20% pour vous : trendyholy1 (il est disponible 8 jours), une chouette idée de cadeau à l’approche des fêtes de noël.

Me voilà prête donc pour siroter un cocktail en terrasse! Les photos ont été prises au parc de Saint Cloud. C’est l’un de mes préférés en région parisienne. C’est un magnifique parc à 2 pas de Paris où j’adore me balader ou faire du vélo. Un lieu chargé d’histoire comme en témoigne l’ architecture.  Les beaux jardins sont dessinés par Lenôtre. Je ne me lasse pas d’arpenter les belles sculptures, les fontaines, les statues,… sans parler du panorama imprenable sur la capitale que nous offre ce joli parc. C’est toujours un plaisir de s’y aventurer.

Allez c’est parti pour une tenue antidote anti-grisaille! On revient en été un moment.

Plein d’articles arrivent très prochainement notamment la soirée « Poulette Rétro Party » à laquelle j’ai assisté et d’autres looks. Stay tuned!

Avez-vous craqué aussi pour l’imprimé Vichy?

A très bientôt!

Bisous bisous

Holy

 

 

 

Combi-short : Lightinthebox* dispo ici

Canotier : Chiné

Boucles d’oreilles : Pull & Bear dispo ici

Bracelets : Bijoux Chérie* dispos ici 

Manchette : Mango (old collection)

Sac : New look (old collection)

Chaussures : Asos (sold out) similaires ici et ici

Lunettes : Mister Spex

Coque personnalisée Samsung : Gocustomized* dispo ici

Photographe : B <3

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires sur “Le carreau Vichy!”

Laisser un commentaire