Hello!

J’espère que c’est la pêche 🙂

Le week-end dernier on a été bien gâté avec le soleil et les douces températures. Cela présagerait-il le retour des beaux jours enfin? Raté, un lundi pluvieux!

Ce n’est pas grave: le look que je vous présente aujourd’hui tombe à pic, il fait l’intermédiaire entre les deux saisons.

C’est avec ravissement que je suis tombée sur cette jolie robe pull, le genre qui donne envie de rester en hiver. Elle est simple, ni trop longue ni trop courte. J’avais peur que ce soit court mais finalement la longueur me convient bien. Elle a des détails en fausse fourrure sur les manches. La matière est des plus agréable, on se sent comme emmitouflée dans une belle maille. Et le blanc, une couleur anti-grisaille par excellence par ces temps bien gris à Paris!

Puis, je l’ai associée à mes cuissardes adorées noires en daim que vous avez déjà aperçues ici. Du blanc et du noir, je ne me suis pas foulée pour l’association de couleurs mais en même temps c’est simple et efficace.

Je suis une grande adepte de cuissardes. Mais faut-il bien les choisir! Il faut éviter les matières qui font « cheap » et pas glamour. Ce qui me plait avec celles-ci ce sont les talons carrés, hyper pratiques au quotidien et elles se marient sans complexe avec presque tout pour rester chic sans en faire trop : un pantalon jean slim, un short à pinces en tweed, une jupe en cuir comme ici ou dans une autre matière, une robe,… C’est selon nos envies. Le tout est de doser pour ne pas rentrer dans le vulgaire.

Puis avec le froid qui guette encore, j’ai ressorti mon manteau camel aux coupes impeccables et masculines, déjà aperçu ici. J’adore tellement ce manteau car il peut être sophistiqué et décontracté à la fois. Une pièce basique qui va avec tout!

Pour finir, côté accessoires, j’ai opté pour cet adorable sac rose, une chouette trouvaille et pas chère trouvée grâce à Léa-Marie du blog @Mysweetcactus <3 . La robe pull blanche et le sac donnent un joyeux mélange n’est ce pas? Et mes bijoux dorés que je ne quitte pas, je me sens bizarre de sortir sans les bijoux. Ils font partie de moi et de ma personnalité.

Allons voir ce look sans tarder! Avec le temps gâteux, c’est dur de shooter mes looks mais il y en a pas mal qui arrivent prochainement avec les articles « beauté » et lingerie. 🙂

A très bientôt!

Bisous bisous

Holy

 

 

 

 

Manteau : Zara (Sold out) similaire ici ou ici

Robe pull en maille : Out of stock similaire ici ou ici

Cuissardes : Mango (old collection) similaires ici, ici ou ici

Sac : Justfab dispo ici

Bonnet à pompom : Bershka (old collection)

Créoles : Bershka

Lunettes : Mister spex

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires sur “Manteau camel et robe pull en maille!”

    1. On est d’accord c’est une merveille. Associée à des cuissardes, le résultat est pas mal en effet.
      Ravie que ce combo te plaise!
      Des bisous ma belle Aurélie <3

Laisser un commentaire