Hello!

J’espère que c’est la forme 🙂

Ça y est le blog s’est doté de son nom de domaine avec une nouvelle interface! Dites-moi comment vous la trouvez! Je suis à votre écoute pour toute suggestion.

Raison pour laquelle mes posts étaient au ralenti ces derniers jours mais désormais le blog reprend de plus belle. En tout cas je vous remercie d’être toujours là. Ça fait chaud au coeur! <3

Ainsi on inaugure la nouvelle interface avec mes  nouvelles bottines d’amour trouvées chez Sarenza. On connait Sarenza étant un site en ligne regorgeant de bons plans chaussures multi-marques. Désormais elle a créé sa propre marque de chaussures  » made by Sarenza ». Chouette nouvelle non?

Cette collection allie pétillance, punchy, modernité, audace, confort, impertinence,… Eh oui tout ça à la fois et cela me parle! Et c’est ainsi que j’ai craqué pour cette paire de bottines du style « jodhpur » de la collection « Parisian Gypset » entre la couleur marron et bordeaux qu’ils appellent « rodepe bordeaux ».

Etant une grande fan de chaussures comme vous le savez, il me manquait ce modèle dans ma collection. Le choix était ardu, il y avait divers modèles qui me faisaient de l’œil mais j’ai jeté mon dévolu sur cette paire. Ce sont des bottines confortables et parfaites de confort car les talons ne sont pas hauts. Elles sont idéales pour l’hiver et même pour le printemps qui arrive prochainement.

Surmontées de lanières venant entourer les chevilles ressemblant beaucoup au style « jodhpur » des chaussures d’équitation des cavaliers, elles ont une allure très « classe » et très « british ». Et c’est exactement ce côté ni trop classique ni trop décontracté mais un brin original et élégant qui m’a séduit dans cette paire de bottines.

Par ailleurs dans la continuité de l’esprit « british », je les ai associées à un look qui s’inscrit dans le registre « preppy » que j’adore arborer au quotidien.

Grande adepte de chemisier (j’en ai toute une collection), j’ai opté pour un chemisier blanc avec un détail de bande noire le long de la boutonnière que j’adore particulièrement de chez Tm Lewin. J’ai découvert cette marque très récemment et j’en suis complètement fan. Les coupes de leurs chemisiers sont juste parfaites et les matières sont douces et agréables. Je vous la conseille pour celles qui ont du mal à trouver de belles chemises et vont jusqu’au rayon « homme » des boutiques comme moi pour trouver « la chemise » parfaite. (On s’est reconnu 🙂 )

Dans ce look, j’ai boutonné mon chemisier jusqu’au cou pour garder ce côté faussement sage « preppy » et mis  un pull noir à perles à col rond par-dessus. Puis pour féminiser ce look, j’ai choisi une petite jupe évasée noire avec une matière qui ressemble beaucoup à celle des « robes effet bandage ». Je l’adore!! Et de jolis collants un brin fantaisie.

On équilibre la silhouette en adoptant un chemisier fermé en haut avec une jupe courte en bas pour une allure chic et féminine sans en faire trop.

Côté accessoires, j’ai ressorti mon sac bordeaux déjà aperçu dans mes précédents looks, des bijoux dorés. Les plus téméraires pourront mettre des chaussettes hautes et le foulard dans les cheveux avec cette tenue « preppy ».

Pour finir, j’ai mis mon duffle-coat bleu marine à capuche en fausse fourrure pour affronter l’hiver et compléter cette élégante tenue « preppy ».

Allons voir cette tenue sans tarder! Dites-moi ce que vous en pensez!

A très bientôt! 🙂

Bisous bisous

Holy

 

 

 

Duffle-coat : Zara dispo ici

Chemise :  TM Lewin dispo ici

Pull : Boutique à châtelet similaire ici

Jupe : Boutique à Châtelet

Collants : Penti

Sac : Lancaster Paris

Chaussures : Made by Sarenza dispos ici

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires sur “Mes bottines adorées made by Sarenza!”

Laisser un commentaire