Hello!

J’espère que c’est la forme. Le blog a enfin son nom de domaine ce qui me prend pas mal de temps pour publier de nouveaux articles. Je suis entrain de travailler sur l’interface. J’ai hâte de vous montrer tout cela. 🙂

Sinon parlons de jolies coquetteries comme sous-entend le titre! Ce n’est autre que la lingerie vous vous en doutez un peu.
J’adore la lingerie. Rien de plus beau que de se glisser dans un joli dessous n’est ce pas!
Il est vrai que les dessous ne se voient pas, on peut être tenté à plusieurs égards de privilégier le confort à une belle lingerie fine.

Et c’est là que je propose mon droit de réplique à ce sujet.
Les dessous, bien qu’invisibles restent une pièce essentielle qui participe grandement à notre bien-être : ils nous procurent un confort pouvant booster notre confiance en soi, révèlent notre charme (eh oui, quand on ose suggérer une petite partie de lingerie apparent, un soupçon de dentelle dépassant notre joli haut, rien de plus sexy) bref la lingerie fine nous fait nous sentir belle, à l’aise, séduisante, sensuelle, libérée, femme quoi.

A ce titre, mettre une belle lingerie est tout autant un plaisir pour soi que pour l’autre, participant indirectement aussi à notre rapport à l’autre. Bien choisie, notre corps ne peut qu’être sublimé avec elle qu’importe notre morphologie. On est des femmes modernes qui s’assument, n’ayons pas honte de nos jolies courbes. On a cette sensation de bien-être dans l’attitude qui ne peut que faire fondre l’autre.

Autant de raisons qui me font craquer pour les belles lingeries.
Ainsi à l’approche de la Saint Valentin, je vous ai fait une sélection de jolis dessous que j’ai découverts dernièrement.

Mon 1er choix s’est porté sur cette jolie parure créée en France de la gamme « broderies divines » en noir et rouge de chez Athena secret de beauté. Ce qui m’a séduit dans ces dessous est le fait d’être très confortable en plus d’être sexy et glamour. C’est exactement ce qu’il me faut. Ces détails en broderie et tulle ajouré sont craquants. Une merveille!!
Leurs produits ont la particularité d’être conçus avec des matières raffinées et nobles pouvant s’adapter à toutes les morphologies.
Ils ont aussi une collection sport pour les sportives comme moi qui cherchent des tenues pour un maintien optimal.

Et pour mon 2ème et 3éme choix j’ai opté pour deux parures de chez miss glam. Elles sont plus aguichantes et plus osées mais élégantes en même temps jouant avec les codes de la séduction. On peut dire qu’elles mettent en éveil toute l’essence féminine. On se sent incroyablement sexy avec… J’adoreee!! On y trouve des ensembles coquins, des nuisettes sensuelles, des bodys tentateurs, des guêpières sexys,… Il y a aussi des produits de bien-être pour le couple pour une soirée placée sous le signe de la séduction et de la passion comme les huiles et bougies de massages aux senteurs exotiques et autres accessoires : des poudres comestibles pour le corps, des parfums aphrodisiaques, des masques en satin,…   pour ne dire que ceux là. Il y a largement de quoi  assouvir toute son imagination.

Pour finir on porte une jolie lingerie tout simplement pour nous-mêmes, pour le plaisir d’être une femme, pour le bien-être et la confiance qu’elle nous inspire. Puis pour faire craquer jules un peu aussi.
Alors faites-vous plaisir les filles! Pour laquelle lingerie avez-vous craqué?

A très bientôt!

Bisous bisous

Holy

img_8912-2

img_8874-2

img_8889

img_8942

img_8853-2

1- Ensemble broderie & dentelle en noir et rouge : Athena secret de beauté dispo ici et ici

img_9021

img_9056

img_9059

img_9032

2- Ensemble blanc avec porte-jarretelles en fine dentelle signé Obsessive : Miss glam dispo ici

img_8552

img_8671

img_8973

img_8975-2

img_8582

3- Ensemble noir et bleu Anaïs : Miss glam dispo ici

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires sur “Les jolies coquetteries!”

  1. Ohhh hate voir ça ! Mon blog va aussi avoir son nom de domaine bientôt, si tu as des conseils je suis preneuse 😉. Je suis entièrement d’accord avec toi pour la lingerie, rien de mieux que de beaux dessous pour se sentir en confiance…

    Des bisous 😘

Laisser un commentaire