Hello!

J’espère que c’est la forme. Je suis submergée par le boulot ces derniers temps mais je vous réserve plein de looks de demi-saison pour me rattraper.

Pour commencer, j’ai craqué dernièrement pour cette tendance de manteau sans manches. Le fait est qu’on peut s’habiller totalement de façon décontractée dans le genre jeans boyfriend avec un simple tee-shirt « loose », des sneakers et finir le tout avec ce genre de long manteau sans manches par-dessus, la tenue parait tout de suite plus travaillée.

Ainsi on peut s’habiller un peu comme on veut,  autant de manière stricte ou à l’inverse décontractée, le résultat sera toujours élégant et recherché avec ce type de manteau sans manches. Raison pour laquelle j’ai craqué, partisane du moindre effort que je suis pour me concocter une tenue sympa le matin. 🙂

J’adore l’associer avec une blouse blanche, une jupe en cuir, une paire de bottines pour un look girly sans prise de tête. Ou encore un pull ou une chemise blanche (c’est ma période « chemise blanche » en ce moment, une pièce culte que je décline à tous les styles, vous en verrez souvent dans les prochains looks. 🙂 ), un pantalon 7/8 et des escarpins pour un look de working girl simple et efficace. Je vous montrerai prochainement tous ces p’tits looks.

Par ailleurs, j’ai eu aussi un coup de cœur pour un pantalon jean noir, vous voyez le genre un peu troué au niveau du genou. Il est exactement comme je le voulais, pas trop destroy mais un peu quand-même. Je l’adore. J’ai découvert dernièrement cette boutique en ligne qui s’appelle Defshop axée sur la mode et le streetwear. J’avais peur de me tromper sur la taille mais j’ai été rassurée car il est facile de retourner les articles en cas de problème. Et bonne surprise lors de la réception de mon colis, la taille est juste parfaite. J’ai aussi commandé une robe kaki sur ce site et elle est canon!! J’ai hâte de vous montrer tous ces craquages.

Aussi, je me suis empressée donc de mettre mon jean noir, je l’ai associé à un top blanc sans manches en mousseline pour casser un peu le côté décontracté de ma tenue. J’ai assemblé le tout avec un manteau noir sans manches fait d’ une matière fluide et qui est tout de même fin pour cette demi-saison. Eh oui, je ne prends pas le risque d’attraper un rhume donc j’ai joué la superposition en portant par-dessus un manteau noir en laine. Et pour clore cette tenue, j’ai porté des sandales à talons pour prendre de la hauteur. Il vaut mieux mettre des chaussures à talons quand on est petite pour rehausser la tenue avec ces manteaux déjà longs à souhait.

Pour finir, j’ai ressorti mon sac Lacoste et mis des bijoux dorés et mes nouvelles lunettes Mister spex adorées. Je suis une fille à « accessoires », j’adore ça que voulez-vous! 🙂

Et voilà, allons voir sans tarder cette tenue!

Je vous dis à bientôt pour d’autres looks de mi-saison! Il y en a pas mal qui arrivent.

Bisous bisous

Holy

IMG_7918

IMG_7973

IMG_8000

IMG_8016

IMG_8115

IMG_8041

IMG_8045

IMG_8048

IMG_8189

IMG_8245

IMG_8186

IMG_8062

IMG_8054

IMG_8060

IMG_8144

 

Manteau noir : Forever21 dispo ici 

Manteau noir sans manches : Ebay dispo ici

Top : Mango

Pantalon jean noir : Def-shop dispo ici

Sac : Lacoste

Chaussures : Mango

Lunettes : Mister spex dispo ici

Bagues : Forever21 dispo ici

Photographe : B <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaires sur “Black and white look!”

  1. Canon tes chaussures!!! j’adore ce look décontracte et travaillé!
    Pour répondre à ton com sur mon blog: essaye une jupe midi pas trop longue avec des talons, je suis sure que tu serais canon! QUoique tu verras mercredi pro, avec des baskets, c’est un autre style tout aussis bien.
    bisous

    1. Ravie que ça te plaise ma belle! 🙂
      Oui en te voyant toute jolie avec ce genre de jupe, ça m’a donné envie d’en essayer une. Je vais voir un modèle qui pourrait bien me plaire.
      Oui avec des baskets c’est un tout autre style mais j’adore aussi. Je vais voir ton look.
      Des bisous

  2. Ah ! J’adore! C’est vraiment la pièce idéale pour la mi-saison. J’aime bien ta façon de porter ce manteau sans manche, ça me donne bien envie de me laisser tenter moi aussi par ce style de manteau.
    Tu es super jolie, j’aime beaucoup ces photos et ces boucles d’oreilles te vont hyper bien.
    Bises, à très vite.

Laisser un commentaire