Hello!

J’espère que c’est la forme.
Pour ma part c’est la pêche, le quotidien reprend tout doucement entre métro, boulot et l’arrivée de l’automne chez nous.
J’ai été invitée dernièrement au mariage de ma cousine. Et oui la saison des mariages n’est pas finie!

Qui dit « mariage « sous-entend » quelle robe vais-je mettre?
A cette question existentielle, pensant avoir le temps, je m’y suis prise donc à la dernière minute (comme d’habitude je dirais 🙂 ).

Le thème étant « osez les couleurs! », ce serait dommage de s’habiller en noir cette fois.

C’est alors que je me suis mise à chercher sur une robe chic et haute en couleurs comme je les aime. Ainsi je suis tombée sur cette robe rouge sublime trouvée dans une petite boutique à Paris 2ème en sortant du boulot, on ne fait pas les choses à moitié n’est-ce pas! Rien de tel que le rouge pour égayer sa tenue ou égayer sa journée tout court. 🙂

J’ai donc choisi cette robe rouge vive bustier et assez près du corps jusqu’aux genoux pour partir en évasé en bas du genou jusqu’à la moitié des jambes. La matière ressemble beaucoup aux « robes bandages » ressemblant de près à ces robes faisant partie du mouvement de mode dit « bodycon » des années 80.

Autant dire que j’avais quelques inquiétudes concernant la question  » vais-je rentrer dedans ? ». C’est le genre de robe qui suit parfaitement les courbes du corps, féminine à souhait. Puis en l’essayant, elle m’ allait bien finalement, ouf… Mon écart au mac donald la veille ne m’a pas trop pénalisé. 🙂

Pour finir, côté accessoires j’ai opté pour un manteau noir ample que j’ai customisé. En l’achetant il y a quelques jours, je l’ai trouvé un peu tristounet avec son bouton noir que j’ai remplacé par un bouton doré trouvé enfoui dans ma boite à couture.

Et côté bijoux, j’ai sorti la quincaillerie. Vous savez ô combien j’adore les détails. Je trouve qu’ils apportent vraiment un plus à une tenue. A ce titre pour l’occasion j’ai mis une manchette dorée et des bagues dans le même ton. Pour clore cette tenue, j’ai sorti ma pochette noire en croco et vernis et mes stilettos à talons fins Casadei. C’était le cas de le dire, je me suis mise sur mon 31, presque la hauteur des talons de mes escarpins. 🙂

Elles sont indéniablement hautes, autant dire que j’ai eu la vue en hauteur pendant cette journée. Et j’ai tenu jusqu’à la soirée. Il faut dire qu’il faut être habitué de chaussures à talons pour pouvoir les mettre, croyez-moi adepte de talons que je suis. Cela dit, à quelles autres occasions vais-je les mettre si ce n’est que pour les grandes occasions comme celle-ci. Et elles sont canons.

Ainsi je vous propose une tenue hautement rouge, féminine et chic à la fois pour assister à un mariage. Vous me direz ce que vous en pensez.

Avez-vous aussi craqué pour ce genre de robe « body-con »?

Allons sans tarder voir ce look!

Je vous dis à bientôt pour d’autres looks et encore félicitations aux mariés!

Bisous bisous

Holy

IMG_9456

IMG_9584

IMG_9489-Modifier

IMG_9484-Modifier

IMG_9494-Modifier

IMG_9495-Modifier

IMG_9510

IMG_9519-Modifier

IMG_9556-Modifier

IMG_9555

IMG_9540

IMG_9546

IMG_9579

Manteau : Forever21 dispo  ici

Robe : Boutique à Paris 2ème

Pochette : Boutique à châtelet les halles

Boucles d’oreilles : Forever21

Bagues : Forever21 dispo ici

Manchette : Mango

Chaussures : Casadei

Photographe : B <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires sur “Simply red!”

  1. C’est d’une classe et d’une élégance a couper le souffle ce que j adore c’est la fusion rouge et noir qui est preuve de très bon gout!! en plus qui mieux que toi pourrait nous présenter une tenue aussi soignée et originale. Toujours aussi belle Holly et quel charisme !!!! J adore !

    1. L’association du rouge et noir est toujours une combinaison gagnante. Et que de jolis compliments dis donc!
      Merci pour ces gentils mots! Que dire de plus que merci Arnaud! C’est toujours un plaisir de lire tes commentaires. 🙂
      A bientôt!

  2. Waouh !!! Tu as dû faire sensation à ce mariage. La robe te va super bien, tu es canon et tu la portes à merveille. J’adore les photos où tu marches, ça donne du mouvement, c’est top! Bises, à bientôt.

Laisser un commentaire