Hello!

J’espère que vous allez bien.

Ça y est, les vacances sont bel et bien finies. Fini le farniente et le temps où on lézardait en bord de plage, les moules frites au roquefort en bord de mer au déjeuner ou dîner (une tuerie! les meilleures pour moi! ), les petits coins de paradis qu’on a mis une heure à trouver et qu’on compte bien squatter pendant des heures pour bouquiner ou se faire des passes avec un ballon avec les amis, nager en faisant des figures acrobatiques dans la mer pensant que personne ne nous regarde, les grands cornets de glace dégoulinants, les balades en barque, les habits légers d’été sans prise de tête,… la liste est longue. Il faut avouer que les vacances sont passées tellement vite comme toujours que maintenant il faudra se faire à l’idée que c’est fini.

Voyons le bon côté des choses, « rentrée » rime avec nouvelles fournitures scolaires pour les petits, nouvelle tête pour d’autres (j’aimais bien changer de tête à chaque rentrée de classe) mais aussi nouvelle collection dans les boutiques nous préparant d’ores et déjà à l’automne qui arrive.

C’est alors en parcourant les boutiques en ligne que je suis tombée sur le parfait pantalon gris que je cherchais depuis un petit moment déjà sur le site de laHalle. En continuant de parcourir ce site, j’ai eu un gros craquage pour leur nouvelle collection que je vous montre de suite. J’y ai aussi pris un manteau d’hiver anthracite que je vous montrerai dans un autre look pour un mini-prix, il y a une promotion en ce moment.

Ainsi je vous ai concocté une tenue de « working girl » décontractée chic dans laquelle je me retrouve bien pour bien commencer cette rentrée. J’ai opté pour un chemisier satiné noir que j’ai associé à un pantalon cigarette gris aux coupes parfaites comme je voulais, le genre qu’on peut mettre soit avec des baskets ou avec des talons sans problème. Pour ma part, mon travail ne me permet pas de porter des baskets donc j’ai mis des escarpins nude à talons avec.

J’ai rehaussé les couleurs avec une ceinture dans le ton camel, un petit sac tricolore noir, orange et beige que vous avez déjà aperçu dans mes looks précédents et des bijoux dorés.

Pour finir ce look, j’ai choisi un perfecto en similicuir noir pour apporter une touche décontractée à ma tenue en atténuant le côté strict et formel et mon chapeau en feutre noir.

Allons voir ce look!

Bonne rentrée à tous!

Bisous bisous

Holy

 

 

 

IMG_7241

IMG_7268

IMG_7431

IMG_7262

IMG_7245

IMG_7340

IMG_7350

IMG_7321

IMG_7414

IMG_7398

IMG_7470

 

Veste : Kookai via LaHalle*dispo ici

Chemisier : LaHalle dispo ici

Pantalon : LaHalle dispo ici 

Ceinture : Clockhouse

Chapeau : Pimkie

Sac : Mango

Manchette : Mango

Collier & bagues : Forever21

Chaussures : Minelli

Photographe : B <3

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

36 commentaires sur “Vive la rentrée!”

    1. Je suis fan de ce type de forme de sacs. Celui-ci n’est ni trop petit ni trop grand, vachement pratique pour le quotidien que je peux trimbaler partout.
      Oui un grand coup de cœur pour ce pantalon gris! Contente que ça te plaise! 🙂
      Des bisous

    1. Merci pour ces doux mots Elodie!
      J’ai essayé de faire un effet wavy avec mes cheveux. Ça a donné des ondulations comme ça à la fin de la journée, ça a tenu contre toute attente. 🙂
      Ravie que ce p’tit look de rentrée te plaise!
      Des bisous

    1. Oh oui la matière du pantalon est douce et bien confortable comme je les aime. Comme j’ai commandé en ligne j’ai eu une appréhension sur la qualité de la matière mais c’était une très bonne surprise quand je l’ai reçu.
      La coupe et la matière sont juste parfaites! 🙂
      En effet je suis une adepte du style féminin/masculin. Merci pour ces doux mots ma belle! Tu es adorable! 🙂
      Des bisous

    1. Je suis une grande fan du style boyish, contente que ce p’tit look de rentrée te plaise! 🙂
      D’habitude je ne suis pas tête à chapeau mais celui-ci me va apparemment bien.
      Merci pour tes doux mots!
      Des bisous

Laisser un commentaire