Hello!

J’espère que la rentrée se passe bien pour tous. Et ceux qui sont encore en vacances, profitez à fond!

Sur le blog, je n’en ai pas fini avec l’été. Que voulez-vous, il n’y a pas de mal à prolonger un petit peu cette belle saison que j’apprécie tout particulièrement. On oublie pour l’instant les vestes et manteaux, place aux tenues légères comme un petit haut et un short.

En parcourant les boutiques en fin de journée, je suis tombée sur ce top à imprimé « œil ». Sur le coup, je n’étais pas si emballée que ça mais en l’essayant je suis juste tombée sous le charme. Puis, de toute façon je craque souvent sur des pièces originales comme celles-là.

J’ai vu cet imprimé partout sur les modeuses lors des évènements fashion weeks et autres mondanités mais je ne me voyais pas le porter moi-même. Je ne suis pas du genre à suivre à la lettre les diktats de la mode mais  j’aime à essayer tout de même des associations d’imprimés originales qui donnent parfois des bons résultats. On ne cesse de répéter que la mode est un jeu alors amusons-nous! 🙂

Donc, j’ai craqué pour ce top noir à imprimé « œil » dont le créateur japonais Kenzo en a fait son imprimé fétiche, une tendance suivie par d’autres marques notamment Paule Ka et Givenchy pour finir dans cette petite boutique parisienne dans la quelle j’ai déniché mon joli haut.

C’est un imprimé assez particulier qu’il convient de porter avec parcimonie. En général, il vaut mieux le porter par petites touches comme j’ai fait avec le look que je vais vous proposer. On laisse aux plus téméraires le choix de le porter en total look.

Ainsi, j’ai associé mon top noir à imprimé « œil » à un short noir que vous avez déjà aperçu dans mes tenues précédentes. On peut très bien le porter avec une jupe en cuir, un pantalon,… c’est selon nos envies du moment. Je l’ai joué en total look noir ce coup-ci avec un sac tressé noir, des sandales à talons noires et des lunettes noires.

C’est parti pour une tenue « total all black »!

Avez-vous aussi craqué pour cet imprimé tendance contre le mauvais œil?

Allons voir ce look!

Bonne rentrée à tous!

Bisous bisous

Holy

 

 

IMG_5111

IMG_5226

IMG_5237

IMG_5256

IMG_5265

IMG_5327

IMG_5274

IMG_5304

IMG_5343

IMG_5142

IMG_5408

IMG_5488

 

Top : Boutique Paris 2ème

Short : Zara

Sac : IKKS

Lunettes : Mister spex

Bracelet : Promod et autres (cadeaux d’une amie achetés en Turquie <3 )

Chaussures : Minelli

Bagues : H&M

Photographe : B <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires sur “Regardez-moi dans les yeux!”

  1. J’aime beaucoup ce pull, ta tenue est magnifique et tu es très belle !

    Mais…

    Ce pull me rappelle le petit scandale actuel qui implique Miley Cyrus qui est acusée de plagiat par Discount Universe (dont l’oeil en sequins est une des marques de fabrique) et ça me fait de la peine parce que j’adore Discount Universe !

    A part ça, je kiffe !

    1. Je suis contente que tu aies relevé ce scandale. Je n’étais pas du tout au courant de cette histoire entre Miley Cyrus et la marque australienne Dicsount Universe dont l’oeil en sequin est une des marque de fabrique. Je découvre cette dernière par la même occasion. Je suis allée voir leur site et qu’est-ce que j’adore leurs créations. Et en effet, ses yeux en sequins qu’il y a sur mon top ressemblent étrangement aux leurs.
      Je tiens à dire que je suis totalement contre le plagiat. Je trouve ça naze de s’accaparer l’oeuvre du créateur.
      C’est vraiment triste ce scandale avec cette chanteuse qui connait bien la marque en plus.
      Certes, la mode est un vaste champ de création mais il faut tout de même respecter l’intégrité créative du travail de tout un chacun. Et c’est valable dans tous les domaines.
      Sinon c’est toujours un plaisir de te lire et ravie que cette p’tite tenue de fin d’été te plaise! 🙂
      Des bisous

    1. J’étais bien faible devant ce p’tit top original que je ne pouvais que craquer.
      Ce sac est top, un vrai fourre-tout comme j’adore. Je ne le quitte plus.
      Merci pour tes doux mots! 🙂
      Des bisous

Laisser un commentaire