Hello!

J’espère que vous passez de bonnes vacances. Pour ma part, c’étaient de bons moments alliant détente, découverte, sport en eaux vives, … avec les amis et avec mon chéri de quoi recharger les batteries pour affronter la reprise.

On est en été à Paris, un bel été je dois dire, je ne m’en plains pas pour une fois qu’on se sent vraiment en été par rapport aux autres saisons. Cela dit, le temps se gatait par moment, laissant place à quelques pluies dans la journée : l’occasion rêvée pour moi de sortir mes combi-pantalons. Je vous ai prévenu, j’en ai toute une collection.

Rien de tel qu’une belle combinaison! On l’enfile sans tracas ni blabla (ce n’est pas une pub d’une assurance ça! 🙂 ) Nul besoin de se prendre la tête sur la traditionnelle question : je mets quoi avec? Elle se suffit à elle-même.

Ainsi j’ai craqué sur la combi-pantalon de mécano kaki, une couleur phare de cette saison parait-il. J’adore cette couleur, j’ai déjà fait un look en kaki précédemment que vous pouvez voir ici. Pour ce qui est de la combi, elle a la panoplie du vrai mécano avec plein de poches partout devant , derrière, une ceinture, des fermetures, … il ne manque plus que la clé à molette et je suis prête pour la réparation. 🙂

Blague à part, je privilégie quand-même la bonne coupe et les belles matières. C’est ce qui m’a fait craquer pour cette combinaison. La matière est douce et confortable. Ceci dit, elle se froisse un peu à certains endroits à la fin de la journée ce qui est normal je pense, je l’avais toute la journée. Elle a un côté cool décontracté et en même temps sophistiqué et très strict, une dualité qui m’a fait succomber en l’essayant.

Par ailleurs pour booster le côté féminin de mon look, j’ai opté pour des chaussures ouvertes à talons, mes petites lunettes adorées de chez Mister spex, un sac noir Lacoste et des bijoux dorés. Il a plu ce jour là alors j’ai mis ma veste en cuir noir que vous avez déjà vue dans les looks précédents.

La baroudeuse en moi s’est réveillée, allons voir cette tenue sans tarder et à bientôt pour encore plein de looks d’été! Eh oui j’en ai encore plein en stock.

Avez-vous craqué aussi pour la combinaison kaki?

A bientôt!

Bisous bisous

Holy

 

IMG_4957

IMG_4969

IMG_4970

IMG_4988

IMG_4973

IMG_4991

IMG_5009

IMG_5029

IMG_5007

IMG_5076

IMG_5052

IMG_5063

IMG_5056

IMG_5064

IMG_5075-2

IMG_4974

 

Veste : Nevada love

Combi-pantalon : Zapa similaire ici

Lunettes : Mister spex

Sac : Lacoste

Bracelet : Promod

Bague : Forever21

Chaussures : Qupid (achetées à Londres)

Photographe : B <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

19 commentaires sur “Baroudeuse en combi kaki!”

    1. Merci, t’es adorable. Oui tu as vu j’ai changé un peu l’interface.
      Contente que cette p’tite tenue te plaise! Je suis une big fan de combi et surtout de la couleur kaki en ce moment.
      Des bisous

    1. Ça faisait un moment que je cherchais une combi kaki et en voyant celle-ci je ne pouvais que craquer. J’ai eu un grand coup de cœur sur le modèle et la matière qui sont juste topissimes.
      Contente que ça te plaise!
      Merci pour ces doux mots!
      Des bisous

Laisser un commentaire