Hello!

J’espère que vous passez un bel été et de bonnes vacances!

Puisqu’on est en été, je vous propose une tenue qui convient parfaitement aux températures douces de saison en optant pour une petite robe. Un été sans robe, ce n’est pas possible n’est-ce pas?

Je l’ai donc choisie épurée, brodée et en blanc. C’est une petite robe qui invite au romantisme et à la douceur d’été. Elle est tellement originale avec ses motifs floraux un peu partout et subtilement échancrée au niveau du dos. Vous savez ô combien je suis fan des pièces originales, je ne pouvais que craquer.

Parait-il que la petite robe blanche est un « must-have » cette saison, pour moi elle est tout simplement une pièce intemporelle que l’on doit avoir toutes en été. Elle peut se décliner en divers styles selon le gout de tout un chacun notamment en version robe patineuse, en version rétro bohème, en dentelle ou broderie, en robe coupe droite simple et chic,… Tout un choix s’offre à vous pour arborer la petite robe blanche cette saison.

Côté accessoire, je l’ai coordonnée avec des escarpins en cuir façon python trop jolis et confortables car les talons ne sont pas trop hauts. Ils sont soldés en ce moment pour celles qui aiment bien. J’ai ressorti ma pochette transparente en noir et blanc, mes lunettes dans les mêmes tons que vous avez aperçues dans le look précédent.

Pour finir, j’ai mis mon bracelet de la marque « Missiu ». Je l’ ai découverte grâce à l’ événement de rentrée en septembre organisée par Modizy durant lequel plusieurs marques nous ont été présentées. « Missiu » est inspiré de l’anglais « miss you » est un bracelet réalisé en dentelle, original et raffiné tel un tatouage ornant délicatement nos poignets.

A première vue, il a l’air fragile mais en réalité il ne craint ni l’eau ni le soleil et est anti-allergique. Pour ma part, j’ai succombé pour le modèle à motif pompon noir en fil satiné et un autre modèle dont je vous montrerai prochainement dans un autre look.

Allons voir cette tenue sans tarder et je vous dis à bientôt pour d’autres looks d’été, profitons-en pendant qu’il fait beau et sortez vos petites robes d’été!

Bisous bisous

Holy

 

IMG_1454

IMG_1462

IMG_1458

IMG_1466

IMG_1619

IMG_1504

IMG_1547

IMG_1606-Modifier

IMG_1633

IMG_1637

IMG_1644

IMG_1679

 

Robe : Sheinside

Lunettes : H&M

Pochette : Zara

Bracelet : Missiu

Chaussures : Eden shoes

Photographe : B <3

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

27 commentaires sur “Ma petite robe blanche!”

    1. Elle est assez originale avec sa découpe et son décolleté dans le dos. Je ne pouvais que craquer. 🙂
      Cette petite pochette, je l’ai achetée l’an dernier pendant les soldes chez zara.
      Des bisous

    1. Ces shoes, un vrai coup de cœur! Puis qu’est-ce qu’elles sont confortables! J’en ai des chaussures à talons mais celles-là sont tops! Puis sa couleur est adorable!
      Quant à la pochette, dénichée pendant les soldes chez zara l’an dernier. Très originale je l’avoue.
      Ravie que ça te plaise! Merci pour tes p’tits mots! 🙂
      Des bisous

  1. La robe est magnifique et le look aussi, je voulais te demander si tu recommandes le site Sheinside, as-tu toujours été satisfaite et as-tu déjà payé des frais de douane.
    Merci pour ta réponse et encore bravo pour on blog

    1. Merci, ravie que ça te plaise! 🙂
      J’ai commandé trois fois chez eux et non non pas de frais de douane! Il faut savoir que c’est un site qui vend des produits chinois d’où le prix accessible et vraiment pas cher. Donc on ne s’attend pas à une grande qualité , cela dit leurs produits sont quand-même biens. Et côté fiabilité au niveau de la sécurité de paiement, je n’ai eu aucun problème. Par contre, c’est le temps d’attente pour recevoir les produits qui peut être très long. J’ai dû attendre un mois avant de recevoir ma commande, c’est leur point faible si je puis dire. Sinon à part ça, aucun souci majeur!
      Des bisous

Laisser un commentaire