Hello!

J’espère que c’est la forme. Ici l’automne est bel et bien installé. En effet on assiste à un changement de couleurs des feuilles des arbres nous offrant un joli dégradé de couleurs : les ocres, les verts, les bruns, des jaunes, les rouges,… Pour moi c’est l’une des plus belles saisons pour faire des photos en profitant de cette explosion de belles couleurs de la nature.

A ce titre, j’ai été inspirée par ces cocktails de teintes, je dois avouer. C’est ce qui m’a poussé à user et abuser des combinaisons de couleurs dans cette tenue que je vais vous montrer. Autant j’aime les couleurs basiques comme le noir, le blanc, le gris,… dans mes tenues. Autant j’adore les looks emprunts de surenchère de couleurs vives telles que le rouge, le orange, le fuchsia, … J’aime bien changer de temps à autre, cela dépend de mon humeur du moment.

Ainsi, d’humeur festive ces temps ci, vous allez en voir de toutes les couleurs dans ce look. Vous êtes prévenus. 🙂

Cela fait depuis un moment que je cherchais un beau poncho. Et en me promenant dans un centre commercial avec l’amoureux en cherchant un manteau d’hiver pour lui, j’ai aperçu en vitrine « the poncho » en color block chez C&A. Je n’ai pas trop l’habitude d’aller dans ce magasin mais grand bien m’en a pris, on tombe parfois sur des perles.

Il ressemble beaucoup au poncho plaid en laine d’agneau de chez Burberry qu’on peut personnaliser et y inscrire ses initiales mais celui-ci est nettement moins cher. La matière n’est pas en laine mais est agréablement souple. Je ne pouvais que craquer vous l’aurez deviné. 🙂

Je l’ai donc associé à une jupe à boutons. Elle existe en plusieurs coloris mais je l’ai pris en rouge flamboyant de brique foncée qui s’accorde avec mon poncho color block. Autant jouer à fond les couleurs n’est-ce pas! Et en haut j’ai mis une chemise noire transparente en mousseline de soie et un débardeur noir.

Pour finir côté accessoires, j’ai calmé un peu le jeu des couleurs. J’ai opté pour des accessoires sobres : des bottes noires en daim et un sac dans la même teinte tous deux avec des détails dorés, des collants noirs et des bijoux dorés.

J’ai fini mon look en ceinturant le poncho pour donner de la tenue et en mettant un chapeau en feutre noir. Je ne me sépare plus de chapeau en ce moment, c’est simple et efficace pour bien finir un look . 🙂

Ce type de poncho se porte avec à peu près tout : pantalon slim, short, robe… Je vous montrerai prochainement.

Allons voir cette tenue haute en couleurs sans tarder! Cela met du baume au cœur avec ce froid d’automne.

A bientôt pour de nouveaux looks!

Bisous bisous

Holy

 

 

IMG_8428

IMG_8432

IMG_8434

IMG_8433

IMG_8479

IMG_8474

IMG_8540

IMG_8567

IMG_8601

IMG_8589

IMG_8591

IMG_8580

IMG_8596

IMG_8515

Poncho : C&A dispo ici

Chemise : Thom Browne

Jupe : Zara dispo ici

Collants : Le Bourget

Chaussures : Aldo (old collection)

Sac : J&J Paris

Bagues & Colliers : Forever21 dispos ici

Chapeau : Pimkie

Photographe : B <3

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

22 commentaires sur “Mon poncho color block!”

    1. Oui dès que je l’ai vu j’ai tout de suite craqué. Il est original comme je les aime avec toutes ces couleurs.
      Une p’tite tenue anti-grisaille! 🙂
      Tu es adorable!
      Merci pour ta visite!
      Des bisous

  1. Wouahou ! J’adore ton look ! Le mélange des couleurs est super harmonieux !
    Et Olala ! Ton poncho est de toute beauté ! Il a l’air tellement chaud! Tu me donne envie d’en acheter un ! 😀
    J’aime beaucoup C&A notamment leur marque Clockhouse ! Ils se sont beaucoup améliorés et proposent de belles pièces modernes.
    Bisouuus 🙂

    1. Merci pour ton gentil message ma belle! 🙂
      Et je suis certaine que ce poncho t’irait à merveille aussi. Oui il tient bien chaud malgré que la matière n’est pas de la laine. Cela faisait un moment que je ne suis pas allée à C&A et bam je tombe dessus, il y a vraiment des perles dans ce magasin.
      Et pareillement j’aime beaucoup aussi Clockhouse. Je suis bien d’accord avec toi, leurs collections se sont nettement améliorées. J’irai faire un tour pour les habits d’hiver, ça vaut vraiment le coup et à mini-prix.
      Merci pour tes doux mots! 🙂
      Des bisous

    1. Contente que ça te plaise ma belle! 🙂
      Oui il est super original, ça fait du bien un peu de couleurs avec cette grisaille d’automne. Et oui il est bien doux, je confirme. 🙂
      Merci pour tes doux mots!
      Des bisous

Laisser un commentaire