Bonjour et avant toute chose je vous souhaite une bonne et heureuse année 2014! Une nouvelle année qui s’annonce prometteuse, passionnante, pleine de santé, de joie et surtout pleine de looks pétillants. 🙂

Et cette fois, pour bien débuter l’année, je vous fais découvrir « Bijoux chérie« , une boutique en ligne qui propose de beaux bijoux originaux et artisanaux. Si comme moi vous aimez les accessoires originaux je vous conseille donc de faire un tour sur cette boutique en ligne, vous y trouverez peut-être votre bonheur.

Elle se démarque par ses collections de bijoux fantaisie qui changent de l’ordinaire. Un large choix nous y attend : des bijoux en cuir, en perles, en argent, en métaux et même en plumes en passant par les bijoux indiens comme les amulettes, les pendentifs, les bracelets et manchettes,… dont la plupart sont fabriqués de manière traditionnelle suivant les techniques artisanales ce qui leur confère la qualité de bijoux uniques et rares. Une bonne idée pour la St Valentin qui approche n’est-ce pas!

Pour ma part, j’ai adopté le magnifique bracelet Costa rica dans ce look que je vais vous présenter, une touche ethnique et chic qui complète à merveille ma tenue. Je suis conquise, c’est d’ailleurs le seul bijou que je porte dans ce look. Je l’adore.

Par ailleurs je vous propose un look punchy à souhait. J’ai opté pour une pièce qu’on a tendance à laisser au placard en ces périodes de froid : »la jupe » bien sûr. Il n’y a pas plus féminine que cette dernière car accessoirisée avec des collants opaques ou fantaisie, elle se porte très bien en hiver. Courte, au-dessus ou en-dessous du genou, en cuir, en tweed, à rayures, cloutée, imprimée, en tube, patineuse, porte-feuille,… la jupe se décline sous toutes ses formes faisant la joie de chacune. Alors sortons nos jupes les filles! 🙂

J’ai donc choisi une jupe porte-feuille bi-matière pour égayer mon look d’hiver. J’ai craqué pour cette découpe originale et la petite touche en cuir de la jupe. Je l’ai assorti avec un chemisier noir sobre à col claudine. La petite jupe casse le côté sage de la tenue ce qui me plait bien dans cette association. J’ai ressorti mon manteau militaire bleu marine pour parfaire  ma tenue d’hiver.

Allons voir ce look punchy!

A bientôt!

Bisous bisous

IMG_6027-Modifier

IMG_6365

IMG_6080

IMG_6297

IMG_6319

IMG_6325

IMG_6331

IMG_6342

IMG_6148-Modifier

IMG_6282

IMG_6351

IMG_6337

IMG_6158

Bijoux : Bijoux chérie 

http://www.bijouxcherie.com/28-bijoux-ethniques-indiens

                Bijoux chérie facebook

Manteau : Zara (Collection 2013)

Chemise : Zara

Jupe : Nevada love

Collants : Dim

Sac : Armani Exchange

Chaussures : Stradivarius (Collection 2013)

Photographe : B<3

Rendez-vous sur Hellocoton !

19 commentaires sur “A vos jupes!”

    1. Eh bien c’est vraiment gentil ces beaux compliments, merci beaucoup! En effet, le mélange militaire et touche preppy fait un bon effet, je suis contente que ça te plaise! 🙂
      Merci de ta visite sur mon blog!
      Amitiés,
      Holy

    1. Je suis entièrement d’accord avec toi, il faut profiter de ces douces températures d’hiver pour mettre nos jupes et shorts. Moi ça y est je les ai presque tous sortis, c’est ma solution anti-grisaille. 🙂
      Merci pour ton commentaire miss! Ravie que ce look punchy te plaise!
      Des bisous

    1. Merci ma poulette! Je suis trop contente que cette p’tite tenue te plaise. 🙂 Tu me piques ma veste et mes chaussures quand tu veux et moi ton joli sac original en forme de chat hi hi 🙂
      Des bisous

    1. J’ai eu un grand coup de coeur sur cette jupe, j’en ai cherché partout et quand je suis tombée sur ce modèle je ne pouvais que craquer.
      Ravie qu’elle te plaise miss! 🙂
      Merci de ta vivite sur mon blog!
      Des bisous

    1. Merci pour ces doux mots! Je suis contente que ce look te plaise! 🙂 Un grand coup de cœur cette jupe, je ne pouvais que craquer sur cette belle découpe. Et les chaussures sont très confortables à souhait.
      Merci pour ta visite sur mon blog! 🙂
      Des bisous

    1. Merci Estelle! C’est toujours un grand plaisir de te lire. 🙂
      Je suis ravie que cette p’tite jupe te plaise. Moi je ne pouvais que craquer, elle est assez originale et féminine à souhait.
      Bisous

    1. Merci! 🙂 Tu es vraiment adorable! Et moi je suis fan des bijoux chériebijoux. Ce joli bracelet que j’arbore dans ce look ajoute une touche glamour à ma tenue. J’adoreee et ne le quitte plus.
      Bisous

Laisser un commentaire