Hello!

J’espère que vous allez bien 🙂

En ce moment, avec le printemps, les couleurs, les couronnes de fleurs dans les cheveux, le ciel bleu (sauf les parisiens: pour l’instant c’est le parapluie notre grand ami :)), voici qu’une coquetterie de saison signe son grand retour: j’ai nommé « le body »!
Certaines me diront que ce n’est pas une pièce évidente à porter tant au niveau du confort que de son caractère « osé ».

Par exemple, certains modèles rendent l’étape « passage aux toilettes » si délicate que l’on en serait presque réduites à appeler de l’aide « Hey, help je suis coincée!! ». Une mission (presqu’) impossible. Heureusement, ce n’est pas le cas de tous les bodys: le tout est de choisir les modèles possédant une ouverture par des boutons pression ou à agrafes qui en facilitent grandement l’ergonomie.

Il y a également des types de body qui correspondront à des styles différents : optez pour le modèle en dentelle noir pour une version chic et sophistiqué (que j’ai coutume à adopter pour les sorties le soir). Assortissez-le avec un beau pantalon à pinces et un blazer, l’élégance est assurée! Et pour un rendu plus « casual », misez sur un modèle beaucoup plus simple, sans fioritures, avec un jean « boyfriend » ou un short. Faites votre choix 🙂

Ainsi, j’ai craqué pour deux modèles de body chez Forever21. Ce magasin est juste un grand piège car on n’en ressort jamais les mains vides sans rien acheter.
Le 1er body à manches longues laisse une partie des épaules découvertes. Cet été, les épaules seront à découvert parait-il! Je l’ai choisi en nude qui va bien avec ma peau mate. Et le 2nd est en blanc avec une sorte de laçage à effet croisé sur le côté et sans manches (Je vous montrerai dans une autre tenue prochainement et sur les réseaux sociaux si vous me suivez). Tous deux sont parfaits pour un style décontracté, mais dans un registre différent.

Aujourd’hui, je vous propose un look « romantique-décontracté » avec le body nude. En l’essayant, c’est un grand coup de cÅ“ur : le modèle laissant entrevoir une partie des épaules me plait beaucoup et la couleur sied parfaitement à mon teint,… Je suis séduite! Je l’ai associé à un jean slim noir et un gilet sans manches pour sophistiquer la tenue.
Et côté accessoire, j’ai opté pour une ceinture western à double boucle qui rajoute vraiment un plus à une tenue quelconque, un sac noir, une manchette dorée, des chaussures à talons à lacets et mes lunettes d’amour.

Allons voir cette tenue un brin décontractée pour changer!

Je vous dis à très bientôt pour d’autres tenues printanières!

Bisous bisous

Holy

 

 

 

 

Gilet sans manches : Ebay (sold out) similaire ici et ici

Body : Forever21 dispo ici

Pantalon : Defshop (old collection)

Sac : Lacoste (old collection)

Ceinture : Zara (sold out) similaire ici et ici et ici

Chaussures : Missguided (old collection)

Lunettes : Mister spex

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires sur “L’incontournable body!”

Laisser un commentaire