Hello!

J’espère que vous allez bien et que vous avez bien rechargé la batterie pour affronter la reprise.

Ça y est c’est la rentrée! Fini les vacances, cela dit sur le blog l’été continue. Puis entre nous le temps se prête bien à l’occasion. Il fait toujours un superbe temps à Paris. Et ce n’est pas pour me déplaire.

Aujourd’hui je vous propose une tenue pour voyager, haute en couleurs, qui me rappelle mes origines, Madagascar. Là bas il fait toujours beau et chaud, et les forets tropicales à la végétation luxuriante regorgent d’animaux sauvages à l’état naturel, aussi colorés que dangereux…

Mon combi-short exotique vient de chez Gamiss que j’ai découvert dernièrement. La matière est légère et agréable à porter. J’avais peur que ce soit transparent et que ça taille petit mais il s’avère qu’il soit juste comme il faut. J’ai aussi commandé un top avec les épaules dénudées que vous avez dû apercevoir sur les réseaux sociaux  et une robe en denim que vous verrez prochainement.

On rajoute une veste boyish concentrée de citadin typiquement Parisien, un soupçon de talons vertigineux pour la féminité et une belle paire de lunettes de soleil fumées pour le côté mystérieux : un sacré cocktail n’est-il pas?

Alors allons voir ce look sans plus tarder!

A très bientôt!

Bisous bisous

Holy

 

 

img_1129

img_1239

img_1182-2

img_1400

img_1405

img_1475

img_1410

img_1449

img_1534

img_1539

img_1543

img_1562

img_1578

img_1429

 

 

Blazer : H&M (old collection) 

Combi-short : Gamiss dispo ici 

Sac : Mango (old collection)

Sandales : Zara (sold out) 

Lunettes : Mister spex dispos ici

Photographe : B <3

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires sur “Ma combi tropicale!”

  1. Une belle explosion florale tempérée avec élégance et beauté et tes belles chaussure magnifient tes superbe jambes dont beaucoups en seraient jalouses et envieuse 😉 tu as une présence sur les photo de FOLIE!!!!! j ‘adore !!!! tu es superbe !!!

Laisser un commentaire