Hello!

J’espère que c’est la forme. Ça y est c’est la reprise, les vacances sont terminées mais les tenues d’été ne sont pas près de finir sur le blog.

Ainsi été rime avec soleil, cocktails colorés, plage, sable fin, ciel bleu,… bref une effusion de couleurs n’est-ce pas! Et pour rester dans cette continuité de couleurs, je vous propose cette tenue festive.

J’ai opté pour une combinaison rose saumon. Je ne suis pas « rose » habituellement mais ce modèle-ci m’a fait craquer puis la couleur tire un peu vers le saumon. C’est une couleur estivale, parfaite pour l’été (ça change un peu du noir auquel je vous ai habitués dernièrement).

A ce propos, mon combi-short a un col V plongeant. L’ayant commandé sur un site, je ne pouvais pas l’essayer avant. C’est bien le problème des ventes en ligne, on peut avoir de sacrées surprises lors de la réception. Je me suis donc retrouvée avec un décolleté indécent, arrivant jusqu’au nombril si je puis dire.
Impossible de sortir comme ça à moins de s’appeler « Nicki Minaj » ou « Kim Kardashian »! Donc j’ai dû coudre un peu en atténuant cet effet plongeant. Le résultat est plutôt pas mal. Je voulais un décolleté sans faire « too much ».

La matière est agréable à porter et très légère.

Aussi le col V plongeant s’accorde à merveille avec une petite poitrine. Il n’y a pas à complexer sur sa petite poitrine, on s’assume comme on est, les petits bonnets sont tout autant sexys que les grosses poitrines 🙂

D’accord la chaleur est étouffante mais on n’est pas là pour ressembler à une bouée gonflable, point n’en faut trop. Avec ce col V, on se permet même d’oublier le soutien-gorge pour un effet glamour un brin sexy. On masque le bout des seins avec des pétales invisibles autocollants. On privilégie cet effet d’un décolleté sensuel qui dévoile juste ce qu’il faut sans être vulgaire.

Et on calme le jeu avec une petite veste style officier bleu marine sobre car on se méfie de la brise d’été tout de même le soir. Puis elle apporte ce côté chic et strict atténuant le côté « sexy » du combi-short.

Pour finir côté accessoire, j’ai sorti mon sac vintage noir chiné pour 5 euros (eh oui, pas besoin de se ruiner pour faire de bonnes affaires! ). Et j’ai ressorti mes sandales d’amour bicolores camel et bleu, mes lunettes noires et des bijoux dorés.

Allons voir ce look d’été chic et sexy à la fois!

Avez-vous osé aussi le col V plongeant?

A bientôt pour d’autres tenues estivales! (l’été n’est pas près de finir je vous dis! 🙂 )

Bisous bisous

Holy

IMG_0648-Modifier

IMG_0593-2

IMG_0596

IMG_0677-Modifier

IMG_0671-3

IMG_0825-2

IMG_0854-3

IMG_0948

IMG_1016-2

IMG_0878

IMG_0916-3

IMG_0975

IMG_1092

IMG_0719-2

 

Veste : Zara (old collection) 

Combi-short : Sheinside (old collection) similaire ici

Sac : Chiné

Lunettes : Le Specs via Mister spex dispos ici

Chaussures : Buffalo (old collection)

Vernis : The beautyst

Photographe : B <3

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

24 commentaires sur “Combi-short en col V!”

  1. Comment commencer mon commentaire par juste un bravos tu as ce soucis d’élégance et cette manière si moderne de présenter ton look la veste blazer, le combi short très féminin et tes escarpins qui font un super rappel a ta carnation et les touches de bleu subtilement mises sur tes escarpins sont génial et que dire de ton sac!!! Tu es ravissante et sublime , j ‘adore la dynamique de tes photos et le charisme photogénique que tu dégages juste bravos !!

Laisser un commentaire