Hello!

Ça va vous? moi c’est la patate!

Alors oui il ne fait pas très beau, il fait froid, gris et tout mais ce n’est pas une raison pour déprimer hein, on va changer tout ça. 🙂

Aujourd’hui je vous propose une tenue pleine de peps agrémentée d’une paire de lunettes de soleil. Vous allez peut-être me dire, on aurait plutôt besoin d’une paire de lunettes de nuage, mais outre que ce modèle n’existe pas (encore), la paire de lunettes de soleil a bien toute sa place parmi les tenues des fashionistas d’hiver.

Elles nous donnent un look vitaminé, mystérieux, elles font revenir le soleil hi hi.

Non seulement les lunettes sont indispensables pour protéger les yeux mais elles sont aussi des accessoires phares pour donner un peu de caractère à son look. Donc il convient de bien les choisir suivant son style et envie.

Maintenant que je vous ai convaincu de l’absolue nécessité de porter ce it-accessoire en cette saison, il va falloir passer à l’acte, et survient le difficile moment du choix. Quel style dois-je choisir, quelle matière, quelle forme ira à ma jolie frimousse?

On pourra les essayer en magasin, et se donner des idées en regardant le look des stars qui nous plaisent. Pour ma part, j’avais déjà une idée, et j’ai voulu regarder les modèles en ligne. Je me suis rendue sur Designer seven qui présente l’avantage de classer les lunettes par style : bling bling, classique, vintage, flashy, mouche, voyantes… afin de trouver plus facilement, et qui possède un catalogue de marques assez conséquent à un prix très honnête. Et en plus c’est les soldes. Sympa non?

Me voici donc avec mes jolies lunettes de soleil de Roberto Cavalli. Elles ont un design simple et en même temps atypique. Les verres sont teintés d’un dégradé marron de catégorie 2 pour une protection solaire au top pour toutes occasions : ville, plage, conduite,… On retrouvera sur les branches un audacieux design italien avec le logo du créateur. Elles sont tops et très agréables à porter! Je les adooore, elles sont trop belles!

Côté look, j’ai opté pour un chemisier blanc avec un pull noir-doré, un jean boyfriend que vous avez déjà aperçu dans un ancien post, des escarpins en croco bleu, un manteau en fausse fourrure bleu nuit, un petit sac blanc et pour parfaire cette tenue ma paire de lunettes Roberto Cavalli de chez Designer seven.

Allons voir ce look!

Je vous dis à bientôt!

Bisous bisous

Holy

 

IMG_4911

IMG_4922

IMG_4911-2

IMG_5054

IMG_5061

IMG_5063

IMG_5030

IMG_5045 IMG_4992

IMG_5033

IMG_5042

IMG_5005

IMG_5023

Lunettes : Designer seven

Manteau : Zara

Chemisier : H&M

Pull : Nevada love

Bagues : I am, H&M

Bracelet : Guess

Sac : Zara

Pantalon : Zara

Chaussures : Zara

Photographe : B <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

21 commentaires sur “Mes petites lunettes de soleil hivernales…”

  1. Tout y est une belle fusion élégante de styles à la fois casual, glamour et street!!
    tu es une vraie fée de style Holy , je suis toujours intimidé et impressioné par ce que tu nous propose a chaque fois!!
    Une dernière chose continue!!!!

    1. Merci pour ce gentil message! J’ai essayé en effet de jouer à la fois avec le style glam et décontracté à la fois. Et c’est un plaisir de savoir que ça plaise!
      Bien sûr, je continue. 🙂
      A bientôt Arnaud!

    1. Merci pour ton charmant commentaire ma belle Estelle! J’ai voulu allier le chic et décontracté à la fois. J’ai eu un grand coup de cœur pour cette fausse fourrure bleue nuit. J’ai hésité à la prendre puis finalement le bleu nuit n’est pas si mal finalement. 🙂
      Vraiment ravie que ça te plaise! 🙂
      Des bisous

  2. Tout ne cessera jamais de nous épater la belle Holy 🙂

    Le look est parfait, décontracté mais chic. Les chaussures, FABULEUSES 🙂
    J’aime bien aussi le pull, bref, j’aime tout quoi, hihihihi

    Des bisous la miss

    1. T’es trop rigolote! 🙂 Merci pour ces jolis compliments ma belle, ça me touche beaucoup. Et je suis ravie que mon style te plaise. 🙂
      Tu me connais, j’ai une faiblesse pour les chaussures, cette paire est l’une de mes préférées.
      En tout cas c’est toujours un plaisir de lire tes adorables messages.
      Des bisous

  3. L’association jeans et chemisier blanc, la matière des chaussures et cette veste en fausse fourrure : j’ A-DORE !!! Ce style te va parfaitement bien 😉
    Bises Holy et à bientôt

    1. Merci Elodie pour ces gentils mots! J’adore mixer une chemise classique avec un pantalon destroy pour casser un peu le côté sérieux. Vraiment contente que cette tenue te plaise! 🙂
      Des bisous

  4. J’aime beaucoup ce look, j’ai également craqué sur cette veste ! Cette association d’un chemisier blanc avec ce jeans un peu délavé et destroy coupe le côté classique de la tenue! T’es escarpins sont vraiment magnifiques!
    Bises

    1. Cette veste est un de mes grands alliés pour affronter ce froid glacial à Paris. 🙂
      Merci pour ton adorable commentaire Justine! Exactement, j’aime bien casser une tenue sérieuse en mixant une pièce classique avec un pantalon destroy. Vraiment ravie que ça te plaise! 🙂 Et ces escarpins sont un vrai coup de cœur.
      Des bisous

Laisser un commentaire