Hello!

J’espère que vous allez bien. De mon côté, c’est la routine : métro- boulot- dodo.

Aujourd’hui, je vous propose un look « à la cool « , décontracté sans prise de tête. En se levant tous les matins face à la question fatidique : comment vais-je m’habiller? Souvent je me retrouve dans cette réponse : « Je n’ai rien à me mettre grrr… ». Un vrai casse-tête parfois, pas vous?

Et pourtant ce ne sont pas les habits qui manquent dans le placard, ( au contraire le mien déborde, cela me fait penser qu’il faut que je fasse un tri et faire un vide-dressing! ). Mais revenons à notre placard, la vraie raison est qu’à cet instant précis, aucun vêtement ne correspond exactement à notre humeur du moment.

Certaines personnes très méthodiques et organisées prévoient déjà le soir avant de se coucher quels habits elles vont mettre ou tout au moins ont déjà une certaine idée de ce qu’ils vont mettre le lendemain. Eh bien pour ma part, à ce niveau là, c’est rock’n roll, je ne fais pas pas partie de ces personnes bien organisées.

Le placard a beau déborder, on ne trouve rien qui aille avec notre humeur (surtout le matin sans avoir pris de café ni de petit déjeuner, remarque je n’ai pas le temps de prendre ce dernier si ce n’est rarement … et trop de chance d’avoir un chéri qui fait de bons cafés…, la tête donc à moitié rentrée dans le placard entrain de mettre le souk et chercher la tenue qui convient à cet instant « t »…). Le topo n’est pas très glamour mais c’est à peu près ça. Et tadam… on en ressort avec des pièces qu’on trouve sympas sur le moment mais qui ne vont juste pas ensemble. Tant d’efforts pour un tel résultat… Et rebelote…

Ce qui donne des résultats pas très probants devant le miroir avec du grand n’importe quoi parfois : un haut rouge avec une jupe verte, des chaussures jaunes… (ben quoi ça fait longtemps que je n’ai pas mis mes escarpins jaunes, il faut bien que je les mette… 🙂 Mais bon, peut-être pas avec le reste finalement…)

A ce propos, j’en dis que quelque part, ça fait un peu de piment dans cette routine matinale pour nous réveiller aussi non? Et des fois on en ressort avec un combo pas trop mal, je vous le dis. 🙂 Car on n’a pas que cela à faire que de chercher des habits, les obligations professionnelles nous attendent… Donc fissa on se dépêche…

C’est ainsi que je me retrouve avec des pièces que je n’aurais pas pensé mettre ensemble. Je me retrouve donc avec une jupe avec une coupe ultra-girly de couleur noir-gris, un  tee-shirt blanc décontracté avec en grand une image de Beyoncé dessus et un pull noir avec des détails dorés. Le résultat est original et mixe deux styles différents, une jupe féminine courte cassée par le t-shirt et le pull ample au style décontracté. Moi qui adore le mélange de styles, c’est parfait!

Pour finir, j’ai mis un manteau en cuir matelassé noir et il ne reste qu’à trouver les bons accessoires :  un  faux col en fausse fourrure  noir, des collants noirs, une paire de bottines marron, un bonnet gris de chez Timezone (je vous en parlerai prochainement en vous proposant de gagner le même en vert kaki dans un concours) et pour parfaire cette tenue : un sac jaune qui donne du peps.

Allons voir ce look anti-grisaille! 🙂

Dites-moi ce que vous en pensez!

A bientôt!

Bisous bisous

Holy

 

 

IMG_5280

IMG_5271

IMG_5295

IMG_5299

IMG_5318

IMG_5338-2

IMG_5372

IMG_5338

IMG_5413

IMG_5384

IMG_5424

IMG_5240

IMG_5245

 

 

Bonnet : Timezone

Manteau : Lulu love

Faux col en fausse fourrure : Promod (old collection)

Pull : Monrose Paris

Tee-shirt : Eleven Paris

Jupe : Maje

Collants : Well

Bracelet : Bijoux chérie

Sac : Boutique châtelet (old collection)

Bottines : Minelli

Photographe : B <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

25 commentaires sur “A la cool…”

    1. Pareillement, j’ai eu un grand coup de cœur pour ce gilet. Je me suis pressée de le caser dans la tenue, on a toujours besoin d’un gilet n’est-ce pas! 🙂
      Merci pour ton adorable commentaire! 🙂
      Des bisous

  1. Oh my! Love all the style girl. The jacket, I love love it! And the skirt, undeniably cool and edgy which is totally my style.And the bag looks cute. I adore it’s ribbon design.
    Awesome finds!

    1. Thank you! You’re lovely! I’m really glad you like it. 🙂
      I had a crush on this girly skirt. And yellow bag is anti-dullness accessory with the bad weather in Paris. 🙂
      Thank you for your kind comment! 🙂
      See you soon!
      Kisses

  2. tu es comme toujours dans des relectures stylistique que tu maitrises!! moi j ‘appelerai cela une tenue élégantocool!!! tu es superbe!!!! tout es intelligemment mêlé non sans esthétisme et nous te reconnaissons bien là!! tu es un super blogueuse!!

    1. Merci Arnaud pour ces gentils compliments! Cela m’encourage beaucoup à continuer et donner encore le meilleur. 🙂
      Et ton titre est parfait! Pourquoi n’y ai-je pas pensé? 😛
      A bientôt!

    1. Tu es adorable! Et tout d’abord bienvenue sur ce p’tit blog! 🙂 Vraiment ravie qu’il te plaise! C’est vrai qu’il suffit d’un sac de couleur pétante pour donner du peps à un look, j’en ai toute une collection des sacs de couleurs. Tu vas en voir plein sur ce blog. C’est l’accessoire anti-grisaille par excellence! 🙂
      Et moi je vais voir ton blog, je sens que je vais l’adorer aussi.
      Des bisous

  3. Je trouve le sac superbe avec son nœud et sa couleur éclatante. La jupe, j’adore avec ses effets de superposition et tu l’as vraiment bien associée ! J’ai un coup de coeur pour l’avant dernière photo : ça fait très magazine de mode !!!
    A bientôt.
    Bises

    1. Merci pour ton charmant commentaire Elodie! Je fais la collection des sacs aux couleurs éclatantes. Ils égaient bien une tenue tristounette. 🙂
      Je suis contente que cette association te plaise.
      Et moi j’adore tes jolies photos. 🙂
      Des bisous

  4. Tout d’abord j’aime beaucoup ton look! Après je suis un peu comme toi je m’habille le matin suivant mon humeur 🙂
    Je comprends tout à fait que tu associes du coups certaines pièces que tu n’aurais jamais imaginé mettre ensemble!
    Je crois également que nous avons tous craquer sur le fameux tee-shirt Eleven paris moustache! Encore super article!
    Bises

    Justine http://lemagdejustine.wordpress.com

    1. C’est clair, le matin c’est rock’n roll, à la va-vite, on essaie d’assortir comme on peut les habits, des fois ça marche des fois c’est la cata hi hi.
      Et le fameux tee-shirt à moustache, j’en suis accro 🙂
      Vraiment contente que cet article te plaise! Merci pour ton adorable commentaire! 🙂
      Des bisous

    1. Je suis une grande fan des chaussures de Minelli, je n’ai jamais été déçue : elles sont tops et de qualité. Elles ne coupent pas tant que ça les jambes, justement en les essayant j’avais peur de ça mais finalement ça va.
      Je suis aussi une accro des sacs aux couleurs éclatantes. Je suis entièrement d’accord avec toi, ils égaient bien une tenue toute simple. 🙂
      En tout cas, trop contente que cette tenue te plaise! 🙂
      Des bisous

    1. Merci pour ton adorable commentaire! 🙂 Plein de superpositions pour s’équiper contre ce froid glacial. 🙂 Vraiment contente que ça plaise! 🙂
      J’adore les sacs de couleurs vives, ça égaie bien une tenue quelconque.
      Des bisous

  5. Revoilà encore Holy qui ne cesse de nous épater avec ses looks 🙂
    Tu sais, dès fois, c’est le look « à l’improviste » qui est meilleur. Je ne sais pas toi mais moi, ça m’arrive parfois d’avoir une idée de look que je porterai le lendemain. Le lendemain est là et bam, tu te mets devant le miroir et après tu vois que le résultat n’est pas comme celui à quoi tu attendais 😀

    Bref, je voulais juste te dire que tu es superbe comme d’habitude, le sac, i just love it 🙂

    Des bisous la miss

    1. Je suis entièrement d’accord avec toi, les looks à l’improviste sont souvent les meilleurs. 🙂
      En effet ça m’arrive de penser à ce que je vais me mettre le lendemain cela dit le jour J ça change du tout au tout, mon humeur du jour ne correspond plus du tout avec mon idée de la veille, ah la la les filles! 🙂
      Contente que ça te plaise cette petite tenue et ce sac bien voyant! 🙂
      Des bisous

  6. @Karen Shannon : You’re lovely! I bought this yellow bag in a small unknown shop. If I see it in a shop I’ll let you know. And I love this beautiful white off shoulder top. I want it too for summer. 🙂
    See you soon!
    Kisses

Laisser un commentaire