Hello!

J’espère que vous allez bien. Pour ma part, c’est la forme.

Les feuilles se parent de belles couleurs éclatantes et tombent, le signe que l’automne est bel et bien installé avec le froid qui l’accompagne. Ainsi il convient de bien s’équiper pour l’affronter.

Quand vient le froid, je me mets à chercher certaines pièces qui me sont primordiales : le beau manteau qui m’accompagnera tout au long de cette saison et les accessoires d’hiver notamment les chapeaux et les collants qui me tiendront bien au chaud . Outre le fait que je n’ai pas encore trouvé le manteau de rêve sur lequel je craque pour le moment, je me rabats sur les chapeaux et les collants que j’achète par ci et par là étant donné le grand choix qui s’offre à nous dans les magasins.

Tout d’abord, pour ce qui est des chapeaux, j’en ai pris deux dont un noir en feutre que vous trouverez dans ce look que je vais vous montrer. C’est l’accessoire qui apporte une petite touche sophistiquée et chic à notre tenue. Cet automne, on les choisit en noir, beige, bordeaux ou même gris, autant de couleurs qui feront notre bonheur.

Ensuite, les seconds accessoires non moins importants et qui nous préservent contre le froid, j’ai nommé  » les collants ».

En effet, on peut mettre n’importe quelle pièce avec : un short, une robe, une jupe,… En plus il existe des modèles des plus originaux et des collants de couleurs pour les plus osées d’entre nous.

Pour ma part, j’adore ceux en noir opaque basique et ceux  en semi-transparent qui sont mes indispensables cet hiver. 🙂

Sinon j’alterne aussi avec ceux en dentelle, de couleur rouge, bordeaux, bleu nuit, bleu électrique, gris ou encore à pois avec des pièces sobres comme une robe noire qui font un effet punchy pour changer d’un total look noir monotone n’est-ce pas! Juste une chose, c’est impératif de les acheter de bonne qualité car ceux en piètre qualité se voient tout de suite et ils ne sont pas très jolis.

Et c’est ainsi que j’ai adopté des collants fantaisie de couleurs bordeaux-bleu ayant un effet tartan dans cette tenue que je vais vous montrer. Je les ai associés à une robe pull dans les mêmes tons : bordeaux, une veste bleue marine à boutons dorés, des chaussures noires, un chapeau en feutre noir et un sac à franges gris qui est un de mes grands coups de cœur de cet été.

Alors serez-vous tentées aussi par les collants fantaisie?

Allons voir ce look!

Je vous dis à bientôt! 🙂

Bisous bisous

Holy

 

IMG_3766

IMG_3768

IMG_3771

IMG_3796

IMG_3772

IMG_3772-2

IMG_3957

IMG_3940

IMG_3931

IMG_3963-2

IMG_3963

IMG_3944

IMG_3952

IMG_3978-Modifier

 

 Veste : Zara

Sac : Maje

Chapeau : Pimkie

Robe pull : Zara

Collants : Penti (achetés à Istambul)

Chaussures : Ebay

Photographe : B <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

22 commentaires sur “Novembre en fantaisie!”

  1. ecoute Holy j adore vraiment tout ton art de faire une tenue fantaisie avec un tel gout ca m’impression et ta pièce originale c’est ton collant!!!!!!! tu es toujours aussi belle ca fait vraiment plaisir de te lire ça me manque tes article !!!!!!!!!

    1. Eh bien merci beaucoup pour ces compliments Arnaud!
      J’adore les collants, tu vas en voir pas mal dans mes prochains looks avec ce froid qui s’installe.
      Vraiment contente que cette tenue automnale te plaise! 🙂
      A bientôt!

  2. Très jolis collants dis moi ! mais il faut avoir tes jambes parfaites pour le porter sinon… ça fait pas pareil ! ah les manteaux, figure-toi que je n’aimais pas ça avant, j’en achetais un pour plusieurs années et basta ! maintenant j’ai changé j’en ai plusieurs c’est agréable de pouvoir en changer, et puis ça évite de se promener dans un manteau miteux hahaha >< bon et sinon j'aime beaucoup ta tenue, les couleurs que tu as choisies sont superbes. Bisous bella !

    1. Merci ma belle! Tu es trop choute! Moi je pense que ces collants t’iraient à merveille aussi. 🙂 Pour les manteaux, tu as raison d’en avoir plusieurs, un seul n’est jamais suffisant. Et moi qui dis que je ne m’en achèterai qu’un seul, telle que je me connais je vais encore craquer sur plusieurs modèles aussi hi hi.
      Merci pour ton adorable message! Et je suis trop contente que cette tenue te plaise! 🙂
      Et moi j’adore tes couleurs de tenue.
      Des bisous

  3. I have a soft spot for sweater dresses. It lets immature guys like me play with the idea of what, or what not, you may be wearing under it 🙂
    Here it is part of a look of warm and comfy elegance – Very nice !
    And I just adore what those patterned tights do to show off every luxurious curve of your high-heeled legs. A super-feminine and discreetly sexy look for winter.
    You are the best, Holy !

    1. Hi Karsten!
      It’s always a pleasure to read your kind comments. 🙂
      I’m really glad that you like this original touch provided by the tights.
      Thank you!
      See you soon for the next look! 🙂
      Holy

Laisser un commentaire