Hello!

Comment allez-vous? La forme j’espère. Pour ma part, c’est toujours la forme. 🙂

L’an dernier, j’ai participé à un concours organisé par l’opticien en ligne Mister spex. Et cette année ce dernier réitère le challenge sur le thème : « Back to school 2014 ». Ainsi, c’est un grand plaisir de participer à ce fameux concours et pour ce faire je me suis concoctée un look de rentrée autour de cette monture Mister spex collection Denzel.

Tout d’abord, je dois avouer que ces lunettes de soleil style wayfarer avec un contour doré sont très jolies et ultra-tendances. Elles sont intemporelles ce qui me laisse un large choix de tenue pour porter avec. C’est le genre de lunettes qui apporte une touche branchée à une tenue. Cela dit, une multitude de modèles vous est proposée sur le site Mister spex ainsi vous y trouverez votre bonheur.
Alors c’est parti pour le look « Back to school 2014! » 🙂

Aussi, la rentrée est souvent l’occasion de renouveau n’est-ce pas? Tout le monde se presse pour mettre les nouvelles fringues, nouveau sac, nouvelles chaussures et même nouvelle coupe de cheveux ( personnellement je suis du genre à changer de tête à chaque rentrée 🙂 ) et nouvelle motivation, au taquet pour attaquer la rentrée sereinement. Positive attitude oblige!

Par ailleurs, les articles qui composent mon look ne sont pas tous nouveaux je vous rassure, le porte-monnaie n’arrivera pas à suivre. En effet on mixe du neuf avec du vieux, une technique efficace et économique qui marche à tous les coups.

Ainsi, j’ai craqué dernièrement pour un jean du style boyfriend que j’ai associé à un tee-shirt blanc basique et un blazer long noir pour une allure chic décontractée. J’ai opté pour des chaussures à talons pour rehausser le côté féminin de ce look et choisi des bijoux dorés et un sac en toute transparence. En ce moment, je craque pour ces jeans destroy qui nous font une dégaine tendance grunge qu’on peut tout aussi bien mettre avec des chaussures plates pour un fini casual chic. Moi j’ai mis des talons parce que je voulais essayer mes nouvelles chaussures. 🙂

J’ai finalisé la tenue en portant les lunettes collection Denzel de Mister spex. Et voilà, je suis prête pour la rentrée!
Si vous aimez mon look, vous pouvez voter pour ma tenue publiée sur l’album facebook de Mister spex « Back to school 2014 ». 🙂

Allons voir ce look!

A très vite! 🙂

Bisous bisous

Holy

IMG_2757

IMG_3133

IMG_2819

IMG_2803

IMG_2843

IMG_2858

IMG_3116

IMG_3093

IMG_2998

IMG_3154

IMG_3161

IMG_3104

IMG_3088

IMG_3149

IMG_3153

IMG_3147

IMG_3143

IMG_3143-2

Lunettes : Mister spex

Veste : H&M

Top : Pimkie

Pantalon : Zara

Chaussures : Just fab

Manchettes : Promod & Mango

Bagues : H&M

Sac : Zara

Photographe : B <3

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

20 commentaires sur “Challenge Back to school 2014!”

    1. Merci pour ton gentil message ma belle! je viens juste d’en poster un aussi sur ton look avec le top kaki et la jolie jupe 🙂
      Oui les chaussures sont tops et très originales. Cela fait un petit moment qu’elles me faisaient de l’œil 🙂 Il faut être habituée des talons pour bien marcher avec sinon elles sont biens.
      Des bisous

    1. Merci ma belle! Tu es adorable! 🙂
      Oui j’en ai fait l’expérience. J’ai passé une commande et sans le savoir apparemment je me suis inscrite en tant que cliente VIP chez eux. Et en tant que telle j’ai souscrit sans le savoir à un abonnement dans lequel je dois payer une paire de chaussures tous les mois sauf exception il aura fallu que je coche au début du mois une case qui dit que je ne suis pas intéressée. C’était juste pas possible de continuer comme ça tous les mois. Je les ai appelé et résilié illico cet abonnement. Je ne passe plus de commande chez eux pour le moment. Apparemment il aura fallu que je me mette en « Invitée » au lieu de « VIP » mais bon pour l’instant je m’arrête à cette paire que tu as vu dans ma tenue.
      En tout cas, contente que ce p’tit look te plaise! 🙂
      Des bisous

Laisser un commentaire