Hello!

J’espère que vous vous êtes bien reposés durant les vacances et au taquet pour la reprise. Pour ceux qui partent seulement ce mois-ci, profitez bien! 🙂

Les températures à Paris jouent au yo-yo, un jour il fait soleil et un autre jour les grisailles s’installent. Mais la plupart du temps on garde une certaine chaleur tout de même. On ne se lamente pas et on se concocte une tenue demi-saison pour affronter cet état de fait.

Alors comment s’habiller dans de telles circonstances? Telle est la question. Mon côté optimiste prend le dessus et c’est parti pour un look sympa de demi-saison.:)

Pour commencer, j’ai ressorti le top blanc à manches courtes avec des imprimés aztèques sur les épaules que vous avez déjà vu porté dans un des looks précédents. Je l’ai assorti à un short croisé noir, des collants noirs et des bottines plates en cuir bordeaux. Qui l’eut cru, moi en chaussures plates? 🙂 Et bien oui, je fais attention à mon dos tout de même, parfois je laisse les talons au profit des chaussures plates qui avouons-le sont vraiment pratiques.

En outre, on a eu l’occasion de découvrir les tatouages dorés façon feuilles d’or de chez Skin jewel tattoos  lors de l’événement de la rentrée organisée par Modizy. C’est l’une des grandes tendances de cet été, on les voit partout, en forme de flèche, de feuille, de fleur, de plume, … Ces tatouages dorés font clairement office de bijou de peau à la place des traditionnels bracelets et autres accessoires. C’est le grand coup de cœur de l’été à tel point que les célébrités s’y sont mises aussi.

J’apprécie cet effet façon feuilles d’or ornant joliment bien mon teint halé de retour de vacances. Peut-on dire que j’y ai succombé moi aussi? Autant dire que c’est une belle façon d’apporter un peu de gaieté dans ce look demi-saison que je vais vous montrer.

La semaine prochaine promet encore des températures douces à Paris, l’occasion pour moi de vous montrer mes nouvelles trouvailles de la rentrée.

Allons voir ce look! 🙂

A bientôt!

Bisous bisous

Holy

 

 

IMG_1198

IMG_1182-Modifier

IMG_1158

IMG_1167

IMG_1171

IMG_1179

IMG_1170

IMG_1017

IMG_1185

IMG_1236

IMG_1076

IMG_1068-Modifier

 

Veste : H&M

Top : Blue cantrell

Short : Zara

Collants : Dim

Sac : Zara 

Chaussures : Minelli 

Tatouage : Skin jewel tattoos

Photographe : B <3

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires sur “Welcome autumn!”

    1. Merci pour ton gentil message! 🙂 J’avoue que le noir et blanc sont mes deux couleurs fétiches. Et le bordeaux et doré apportent une touche fantaisiste à toute cette tenue, ravie que ça te plaise! 🙂
      Des bisous

  1. Nice new styling of the top – recognize it from your super-cool 7th August post 🙂
    I love the black/white casual elegance, and how your Zara bag adds a contrasting touch of autumn color.
    It almost doesn’t matter that you don’t wear heels, Holy. Because your legs look truly amazing in black tights. So I think it’s nice to have autumn back 😉
    Compliments from Denmark.

    1. Merci pour ton gentil message! 🙂 J’adore alterner les deux même si j’ai plus un penchant pour les talons, je préserve mon dos de temps à autre :). Je suis contente que cette tenue te plaise! Des bisous

Laisser un commentaire