Hello!

J’espère que vous allez bien. Pour ma part, je savoure pleinement mes vacances dans le sud. Il faut dire que le soleil, la mer, le sable, les douces chaleur d’été m’ont manqué énormément. Avec le temps gâteux qu’on a à Paris ces derniers jours, il était urgent de partir se changer d’air.

A propos de chaleur d’été, une pièce phare que j’affectionne particulièrement s’avère être la combi-short. Pour un petit weekend ou pour un long séjour, elle est le « must-have » de l’été. J’en ai fait toute une collection cette saison tellement j’en suis fan : version fleurie, drapée, bicolore, en imprimé tropical, en pastel, en blanc, en soie, … autant de choix pour tous les goûts. Ce que j’aime avec cette dernière est son côté simple et sophistiqué à la fois.

D’une part, elle est simple car pour un look décontracté, nul besoin de se creuser la tête pour trouver une autre pièce qui va avec, quelques accessoires suffiront à compléter  le look tels que les bijoux, les chapeaux, les jolies sandales plates… et le tour est joué. D’autre part, on peut tout autant opter pour des chaussures à talons pour une allure plus sophistiquée et féminine comme j’ai fait avec cette tenue que j’ai arborée.

J’ai choisi une combi-short de type bustier en dentelle à motif floral de couleur blanche. Je l’ai associée à une paire de sandales à talons bicolores : bleu-marron. J’ai pu apporter un peu de couleurs avec ces dernières et le sac bleu. On peut tout aussi bien porter des chaussures compensées avec. Le port de talons affine la silhouette et nous fait de belles jambes. Et pour terminer ce look d’été, un Panama et des bijoux dorés.

Allons voir ce look!

Je vous envoie le plein de soleil pour la semaine et vous dis à bientôt! 🙂

Bisous

Holy

 

IMG_0185

IMG_0188

IMG_0195

IMG_0223

IMG_0350

IMG_0347

IMG_0362

IMG_0240

IMG_0270

IMG_0281

 

IMG_0371

 

Chapeau : Pimkie

Combi-short : Sheinside

Boucles d’oreilles : New look

Manchette : Mango

Ceinture : Michael Kors

Sac : Zara

Chaussures : Buffalo

Photographe : B <3

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

28 commentaires sur “Fan de combi-short!”

  1. Le combi-short ne cessera (décidément) d’incarner un certain « effortless chic d’Été », & il se fait encore + sympathique à fleur de silhouette healthy n’ sexy me permets-je d’ajouter 🙂
    a presto, Antoine

    1. En effet on ne cessera pas d’ en entendre parler de ce fameux combi-short, la pièce qu’on devrait toutes avoir pour l’été. J’ai choisi le motif floral qui apporte une petite touche romantique chic sans trop faire d’efforts.
      Merci pour ton gentil message! 🙂
      A bientôt!

    1. Etant une habituée des talons, je m’en tire pas trop mal avec les petites astuces de coussinets pour amortir. Cela dit je ne mettrai pas non plus tous les jours, j’alterne les sandales plates et les talons pour les vacances.Pour faire les visites, je ne troquerais pour rien au monde mes sandales plates hi hi
      Merci pour ton gentil message! Ravie que cette petite combi te plaise!
      Des bisous

    1. Oui je l’ai trouvée plus jolie en dentelle avec la découpe originale du bas, contente que ça te plaise miss! 🙂
      En ce moment je craque pour tout ce qui est accessoire coloré, des sacs aux chaussures, faudra me calmer hi hi
      Merci pour ton adorable message! 🙂
      Des bisous

  2. I love the brown/blue details of your heels. Very feminine, but still playful for a casual summer look. And you still have the most amazing legs in the world of fashion blogging.
    Kisses and compliments from Denmark.

Laisser un commentaire