Hello!

J’espère que vous allez bien. De mon côté j’étais un peu occupée ces derniers temps mais je compte bien rattraper mon retard. 🙂

Comme on est encore au printemps et que les mauvais temps tardent à venir, on se console comme on peut en arborant des looks punchys et les jolis accessoires tels que les maxi-colliers et autres bagues phalanges très prisés ces jours-ci. Je ferai un article concernant ces derniers prochainement.

Mais pour l’heure, parlons d’imprimé léopard. En temps normal j’en porte rarement voire presque jamais.

Puisque si l’imprimé léopard est très tendance en ce moment, faut-il savoir le porter sans sombrer dans une terrible faute de gout.

Comment dompter le léopard? Telle est la question. Essayons de proposer notre droit de réplique à cette cruciale question. 🙂

Primo dans mes tenues quotidiennes, rares sont les fois où je m’habille en imprimé léopard car ce dernier ne me convient pas trop. Cela dit je ne renonce pas pour autant à cette inspiration. Je mise plutôt pour les accessoires de ce style notamment les pochettes, les foulards, les ceintures ou encore les chaussures. Ainsi si vous êtes réticents comme moi à s’habiller en imprimé léopard, on joue avec les accessoires.

Ainsi, on peut très bien porter un jean slim noir avec un blazer de la même couleur et on apporte une petite touche de gaieté soit en mettant une fine ceinture ou encore des slippers en imprimé léopard pour un fini chic décontracté. Ce look-ci remporte mes suffrages haut la main.

Deusio pour les plus téméraires d’entre nous, qui ont la féline attitude, le total look est une possibilité. Néanmoins, faut-il choisir des matières nobles au risque de virer au look cheap dénué de classe. Et surtout, pas de décolleté pour celles qui aiment les robes sinon vulgarité assurée. On privilégie les matières fluides qui ne moulent pas le corps. Les accessoires doivent indéniablement être sobres.

Et pour terminer, on peut tout aussi bien opter pour une pièce forte : une veste ou un pantalon ou une robe, … et l’associer à une tenue discrète. C’est juste ce qu’il faut sans en faire trop. Pour ma part, j’ai craqué sur un top sans manches en léopard que j’ai associé à un slim noir, des chaussures et une veste de la même couleur, un sac camel. Un dégaine simple sans fioritures.

Ainsi en total look ou en petite touche, on sera stylé et féminin avec l’imprimé léopard. Allons voir ce look sans plus tarder!

J’ai assisté à un mariage dernièrement, je vous montrerai la tenue que j’ai mise à cet événement dans un prochain article.

Alors à bientôt!

Bisous bisous

Holy

 

IMG_8712

 

IMG_8715

 

IMG_8728

 

IMG_8709

 

IMG_8724

 

IMG_8719

 

IMG_8717

 

IMG_8705

 

IMG_8707

 

Veste : Attentif

Top : H&M

Pantalon : Toxik

Sac : Gallantry

Bijoux: Ebay

Chaussures : Minelli

Photographe : Valériane <3

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires sur “Un léopard à Paris!”

  1. Une très jolie et subtile touche féline qui te donne un bel effet d’une très jolie wRocking Girl tu es magnifique Holy au plaisir de lire tes futur articles et tes commentaires.

    1. Merci Arnaud pour ce gentil commentaire! Contente que ça te plaise!
      Je n’ose pas encore le total look félin mais pour le moment une subtile touche comme tu mentionnes me va très bien. 🙂
      Merci pour ta visite et je te dis à bientôt! 🙂

    1. Merci pour ton gentil commentaire Estelle! 🙂 C’est un grand plaisir de savoir que ça plaise. Et c’est un grand coup de cœur ces chaussures, moi qui suis fan de ce genre de chaussures tu en verras plein dans ce blog 🙂
      A bientôt!
      Des bisous

    1. Je suis ravie que cette tenue féline te plaise 🙂
      J’aime bien la découpe de cette veste, ça fait un p’tit moment que j’en cherchais comme ça.
      Merci pour ton charmant commentaire! 🙂
      Des bisous

  2. Ah bon pourtant ça te va hyper bien le léopard ! moi je suis fan j’en ai plein dans ma garde robe >< par petite touche c'est terriblement féminin je trouve.
    Très jolie tenue élégante et raffinée, tu es très jolie 🙂 bisettes poulette !

    1. Merci ma belle! Tu me confortes dans mon idée d’avoir la « féline attitude ». Le total look ne sera pas pour tout de suite mais je te rejoins sur l’idée de le mettre par petite touche. 🙂
      Et c’est clair, y a pas plus féminin, ça rehausse tout de suite une tenue basique. Adoptons le léopard! 🙂
      Contente que ça te plaise ma belle!
      Des bisous

  3. ET ainsi décliné en touche exclusive le léopard nimbe la silhouette d’un rugissant halo, « juste ce qu’il faut »… sans verser dans le show-off de pacotille (« Sexy glam verdict spontané » 😉 ) !
    a presto, Antoine

    1. Je suis contente que ce look te plaise. 🙂
      En effet le concept de petite touche de léopard me plait bien car égaie tout de suite une tenue quelconque.
      Merci pour ce gentil commentaire! 🙂
      A bientôt!

Laisser un commentaire