Hello!

Comment allez-vous?

L’automne s’installe  tout doucement à Paris. Fini les petites robes légères d’été, les sandales ouvertes (j’avouerais qu’elles me manquent déjà! :), ce petit haut qu’on a acheté et qu’on n’a même pas eu le temps de mettre,… tout ça est rangé au fond du placard pour l’été prochain.

Ne nous laissons pas abattre par ce temps maussade n’est-ce pas! Et essayons de mettre du peps dans nos tenues!

Je vous propose  une super astuce qui nous fait changer de tête en moins de deux : le fameux headband. Eh oui, en voici une autre façon d’avoir un look original. J’ai eu la chance de découvrir une boutique en ligne portant le nom: http://www.accessoirescheveuxchic.com/ proposant une belle variété de headbands aussi jolis les uns que les autres d’ailleurs je vous en montrerai un dans mon look.

Ainsi, non seulement plusieurs accessoires y sont proposés en guise d’ornements pour nos cheveux : bandeau, serre-tête, headband, foulard, pince, barrette, pic et bijoux pour les cheveux, … mais aussi des conseils pratiques sur la façon de les mettre y sont également présents afin de nous guider dans nos choix pour trouver le bon accessoire qui collera avec notre caractère.

En effet personnellement je ne sais jamais comment porter tel ou tel headband : en-dessous des cheveux? par-dessus? avec les cheveux lâchés, bouclés ou encore tressés? Autant de questions qui méritent d’être éclaircis et que cette boutique prend la peine de nous les montrer.

A ce propos côté look, j’ai opté pour une chemise et un short denim avec des low boots bleues, autant voir la vie en bleu n’est-ce pas! 🙂

J’ai écumé plein de boutiques avant de tomber sur ce short destroy trouvé chez Hippy market, un repaire de bonnes affaires. J’ai associé le tout avec un blazer blanc, un charmant headband, un sac vintage et c’est parti !

Allons voir ce look!

Je vous dis à bientôt!

Bisous bisous

Holy

IMG_5623

IMG_5655

IMG_5652

IMG_5642

IMG_5721

IMG_5701

IMG_5632

IMG_5640

IMG_5776

IMG_5779

IMG_5673

Headband : Accessoires-cheveux-chics

Blazer : H&M

Chemise denim : Zara

Short denim : Levi’s via Hippy market

Collants : Dim

Low boots : Stradivarius

Sac : Vintage

Photographe : B <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires sur “Sortez les headbands!”

    1. Tu es adorable! Merci pour tes gentils commentaires! 🙂
      Je suis bien ravie que tu aimes ce look. Y a pas de souci tu es la bienvenue et tu viens quand tu veux sur ce blog. C’est un vrai plaisir de t’avoir sur ce blog! 🙂
      A bientôt alors! 🙂
      Bisous

Laisser un commentaire