Chères lectrices, chers lecteurs,

Aujourd’hui, je participe au grand concours 2013 de Mister Spex, un opticien en ligne multi-marques qui propose des lunettes de toutes les sortes : lunettes de vue, de soleil, lentilles de contact,… Je vais donc créer un look avec les lunettes de soleil portées sur le thème de la rentrée et de l’automne. J’utiliserais le modèle 2002 001 style wayfarer. Ces lunettes sont indémodables, intemporelles, bref des lunettes mythiques dites « l’une des icônes les plus connues de la mode du XXè siècle » (Wikipédia).

C’est donc une superbe occasion pour vous présenter un nouveau look. Alors ne tardons pas et c’est parti! 🙂

Pour ma part, je trouve que les lunettes wayfarer et leur forme originale vont de pair avec une allure haute en couleur: il faut garder du peps pour cette rentrée!  Aussi j’ai opté pour la grande tendance du moment : l’imprimé tête d’animal en haut.

Très en vogue grâce à la marque Kenzo qui a lancé son fameux sweat avec la tête d’un tigre, j’ai succombé moi aussi à cette mode féline désormais présente dans toutes les enseignes de prêt-à-porter. Lions, guépards, tigres ont supplanté l’imprimé léopard devenu passé de mode l’été dernier. Vous pouvez opter pour d’autres têtes d’animaux notamment la tête d’un chat, un chien, un loup, … selon vos envies. Cette mode bestiale se décline aussi en accessoires pour celles qui n’osent pas franchir le pas ( collier, pochette,…). A ce propos, je ne pouvais donc trouver meilleur accoutrement qui va avec les lunettes wayfarer Mister Spex donnant une allure rock, vitaminée et chic.

Ensuite, j’ai associé ce haut coloré avec un short en similicuir noir simple. Puisque étant déjà assez chargé, l’imprimé animal s’accompagne de pièces neutres et sobres. Un sac noir, des bottines cloutées à talons et des lunettes wayfarer, rien de tel  pour apprécier les rayons de soleil d’automne. Je me suis parée de ces dernières comme des accessoires sobres qui complètent parfaitement mon look  coloré.

Allez c’est parti pour une allure férocement féminine! Allons voir ce look! 🙂

A bientôt!

Holy

IMG_5505

IMG_5512

IMG_5527

IMG_5531

IMG_5583IMG_5516

IMG_5532

IMG_5548

IMG_5552

IMG_5582

IMG_5567

IMG_5534

Lunettes : Mister Spex

Top : Nevada club

Short : Osley

Sac : Boutique châtelet

Bottines : André

Boucles d’oreilles : H&M

Photographe : B <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires sur “Le challenge de Mister Spex!”

  1. Coucou la miss, merci pour ton article. Puis je te demander un petit coup de pouce pour m’aider à lancer mon premier concours ?
    Il y a un week end pour 2 à gagner dans un centre de remise en forme avec SPA et hammam. SI toi aussi tu veux jouer, je t’invite à te rendre sur mon billet de blog qui présente le concours
    > http://www.auteris.com/jeu-concours-smartbox-gagnez-un-sejour-en-spa.html
    Il suffit d’une simple adresse email pour participer. Je te remercie d’avance. Karine.

Laisser un commentaire