Hello!

J’espère que vous profitez bien de l’été.

Dernièrement je suis tombée sur cette combinaison kaki pendant les soldes sur laquelle je ne pouvais que craquer. Avez-vous fait de bonnes affaires?

A ce propos pour ma part, pas grand chose. Etant donné que j’ai tendance à loucher plutôt sur les nouvelles collections que sur les produits soldés. J’ai constaté qu’il n’y avait pas vraiment de produits qui m’intéressaient hors mis cette combinaison kaki jupe-culotte, une robe fleurie rouge avec des épaules dénudées, parfaite pour les vacances d’été et des sandales jaune et noir à motif animal avec des espèces de laçage à la cheville à mini-prix que vous verrez prochainement dans d’autres looks.

Le haut de ma combinaison est sans manches avec un col cheminée et une fermeture boutonnée sur le devant. J’adore ce genre de col. La matière est fluide à souhait, légère comme je les aime.Une ceinture vient s’ajouter à la taille.

Tout allait bien jusqu’à ce que je l’essaie en cabine et je me suis aperçue que le bas est une jupe-culotte et non un pantalon. J’avoue avoir été sceptique en voyant que c’était court en bas. Je me suis empressée de mettre des talons pour voir ce que ça faisait et tadam bonne nouvelle : le résultat est top! Puis j’adore essayer de nouveaux styles. On sort un peu de sa zone de confort  par moment n’est-ce pas!

Cette tendance « jupe-culotte » a débarqué sans crier gare partout : sur les podiums, dans les pages « mode » des magazines, chez les it-girls,… et maintenant dans nos boutiques.

Il faut savoir que la jupe-culotte est une pièce difficile à arborer surtout lorsqu’on est de petite taille comme moi. On peut très vite tomber dans l’effet « sac » si on ne fait pas attention à aux proportions hauteur / largeur, aussi les talons sont très utiles pour allonger la silhouette.

Cela dit avec les bonnes pièces et les bons accessoires, la jupe-culotte peut poser les bases d’une élégance moderne. On la choisit de couleur unie et sobre (blanc, noir, bleu marine, kaki, beige, marron, gris…). Les plus téméraires opteront pour le modèle à motif (rayures,…) et coloré.

Les chaussures à talons sont de rigueur pour rehausser l’allure en jupe-culotte (sandales, bottines,… ) et apporter cette touche sophistiquée à la tenue. Alors à vos talons les filles!

Les grandes, les veinardes, peuvent se permettre de porter les baskets, les derbies,… avec la jupe-culotte pour ramener une touche de coolitude à la tenue.

Pour ma part, j’ai associé ma combinaison jupe-culotte kaki à une paire de sandales à talons de couleur noir. Et côté accessoires, j’ai pris ma pochette python, des bijoux dorés et mes lunettes adorées.

Avez-vous craqué pour la jupe culotte aussi?

Allons voir ce look! 🙂

J’ai plein de looks d’été à vous montrer prochainement.

A très bientôt!

Bisous bisous

Holy

 

 

IMG_7751

IMG_7767

IMG_7754

IMG_7600

IMG_7605

IMG_7750

IMG_7672

IMG_7673

IMG_7674

IMG_7814

IMG_7821

IMG_7774

IMG_7655

IMG_7678

 

Combinaison : Mango dispo ici

Manchette : Mango (old collection)

Sac : Zara (old collection)

Boucles d’oreilles : I am

Chaussures : Zara (out of stock)

Vernis : Diorific de Dior

Lunettes : Le Specs via Mister Spex dispos ici

Photographe : B <3

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

21 commentaires sur “Ma combinaison jupe-culotte!”

Laisser un commentaire