Hello!

C’est la forme?

Ces temps-ci mon envie de printemps et été prend le dessus. J’adore les tenues colorées bien que ces dernières ne soient pas évidentes à porter au quotidien.

Le pantalon jogging en tant que tel ne passerait juste pas pour aller travailler à moins de travailler dans une salle de sport. Il faut trouver une alternative.

C’est ainsi que je suis tombée sur ce pantalon style jogging en maille crêpée en me baladant sur les boutiques en ligne. Cela faisait un moment que je cherche ce genre de pantalon imitant le style du jogging tout en restant chic et confortable.

Et inutile de vous dire que j’ai été conquise, je l’ai commandé de suite. Trois coloris m’ont été proposés et j’ai opté pour celui de couleur marron qui tire un peu vers la couleur rouille que j’ai trouvé canon sur le site.

Cela dit en recevant l’article, j’ai été quelque peu déçue par la couleur (je voulais une couleur chatoyante), sur le site elle paraissait beaucoup plus vive et en réalité c’est un marron orangé discret. La coupe est plutôt large et plus longue que je pensais pour une taille S. Malgré tout, le pantalon est très agréable à porter et à petit prix. Bref Je l’ai gardé car je l’ai trouvé pas mal tout de même.

Par ailleurs je l’ai associé à un tee-shirt gris basique et un perfecto kaki que j’ai déjà arboré ici.

Le tout avec un grand manteau noir et pour booster ce look, j’ai mis des escarpins à talons pour accentuer le côté féminin et sophistiqué de la tenue. En jogging d’accord mais le chic est de rigueur n’est-ce pas?

Côté accessoire, j’ai misé sur des bijoux dorés et un sac noir en cuir. Et c’est parti pour ce look chic décontracté et coloré comme je les adore!

Qui a dit que le jogging n’est pas glamour?

Dites-moi ce que vous en pensez!

A bientôt!

Bisous bisous

Holy

 

 

 

 

IMG_1931

IMG_1984

IMG_2030

IMG_1963-2

IMG_2065

IMG_2035

IMG_2001-4

IMG_2027

IMG_2024

Manteau : Forever21 (old collection)

Perfecto en cuir : Morgan (old collection)

Tee-shirt : Downtown People similaire ici

Pantalon : Kiabi dispo ici

Sac : Lacoste (old collection) similaire ici 

Bijoux : Mango & H&M

Chaussures : Perlato similaires ici et ici

Photographe : B <3

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

27 commentaires sur “Jogging et talons, une association improbable?”

  1. Mmh cette tenue eût été un authentique  » Trendy sacrilège  » il y a quelque temps, mais ainsi incarné avec subtilité… cela se conjugue au passé !  » Du sportswear chic n’ acéré  » 😉
    a presto

  2. Porter avec style comme tu le fais si bien j adore ! j ‘aime toujours ton élégante originalité c’est superbe car tu as ce don si particulier de mixer les matières les pièces et accessoires avec maestria !! Et mon dieu que tu es belle et charismatique !!!!!!

    1. T’es adorable Aurélie! Les talons y sont pour beaucoup pour rehausser cette silhouette. Avec des baskets, je peux te dire que ça ne fait pas du tout le même effet. Ça ne ressemble à rien hi hi.
      Et le pantalon est assez ample, il faut essayer.
      Des bisous ma belle

    1. Merci, tu es adorable!
      Avec une paire de talons, ton jogging aura le même effet que le mien. Je t’assure, les talons changent tout dans ce look.
      Et c’est vrai qu’il fait plus pantalon que jogging. Je voulais justement un pantalon qui ne fasse pas trop jogging et qui fait habillé quand-même. Et tadam je suis tombé sur celui-là. Et il fait très bien l’affaire hi hi.
      Merci pour ta visite! 🙂
      Des bisous

Laisser un commentaire