Hello!

J’espère que vous allez bien. De mon côté c’est la pêche!

Aujourd’hui, je vous montre une tenue des plus vitaminées. Si le soleil se fait timide ces derniers jours à Paris alors on va le ramener de gré ou de force dans notre petit quotidien. 🙂

Ce printemps-été 2015 s’annonce très ensoleillé avec l’imprimé fleuri, les rayures, les couleurs éclatantes et flashy,… pour ne dire que ces derniers.

Et ça tombe bien car j’ai bien envie de couleurs ces temps-ci. Je veux du soleil, du peps, faire le plein de vitamines pour accueillir comme il se doit l’été qui arrive. J’ ai opté pour le jaune qui est l’une des couleurs solaires de saison par excellence.

Alors on se fait un bain de soleil en avance avec le jaune citron ou néon, en petite touche ou en total look. Ça vous dit?

A ce propos pour ma part, la deuxième option me semble parfaite. Je n’ose pas encore le total look jaune. Je laisse ce choix aux plus téméraires d’entre nous.

C’est ainsi que je suis tombée sur ce pull jaune éclatant, j’avoue avoir hésité un peu face à la question :  » Mais qu’est-ce qui m’a pris? Un pull jaune sérieusement?  »

Puis allez va, on a toujours besoin d’un pull jaune un jour ou l’autre. On aura juste l’air d’un petit citron qui se balade dans la ville. 🙂

Comme je suis une aventurière dans l’exploration modesque, je me suis lancée dans la tendance  » jaune  » et attention les yeux, je vais vous en faire voir de toutes les couleurs. 🙂

Donc j’ai associé mon pull jaune avec des pièces sobres : un perfecto noir légèrement clouté au niveau des épaules dont je suis absolument fan que j’ai déjà mis dans ce look-ci, une jupe noire courte avec une ceinture blanche, des collants noirs (eh oui, il fait encore un peu froid ici par moment ).

Pour finir, côté accessoires, j’ai choisi des bottines bi-matières en cuir et en daim, un sac bicolore noir et orange, une montre dorée, des bracelets d’été colorés et pour clore le tout : un chapeau noir en feutre.

Alors êtes-vous tentées par la tendance jaune vous aussi?

Allons voir ce look vitaminé sans tarder! Optimisme assuré! 🙂

A bientôt pour d’autres looks colorés!

Bisous bisous

Holy

IMG_7943

IMG_7858

IMG_7859-2IMG_7859

IMG_7951

IMG_7968

IMG_7971

IMG_7982-2

IMG_7922

IMG_7984

IMG_7989

IMG_8011

IMG_8001

IMG_8014

IMG_8057

IMG_8060

IMG_8040

IMG_8065

IMG_8082

Veste : Nevada love

Sac : Mango

Pull : Nevada love

Jupe : Blue cantrell

Collants : Le bourget

Montre : Guess

Collier & Bracelets : H&M

Chaussures : Perlato

Chapeau : Pimkie

Photographe : B <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires sur “Yellow mood!”

    1. J’ai eu un gros craquage sur ce sac. Trop contente que ça te plaise! 🙂
      Tu peux essayer de tenter avec une seule pièce très colorée, il se peut que que le résultat te plaise bien. 🙂
      Merci pour tes gentils mots!

      Des bisous

    1. Merci pour ton adorable commentaire ma belle!
      En achetant ce pull, je me suis dite « Mais qu’est-ce qui m’a pris? », puis on a toujours besoin de pull jaune n’est-ce pas! 🙂
      Ravie que ça te plaise!

      Des bisous

Laisser un commentaire