Hello!

J’espère que vous vous portez bien. 🙂

C’est le printemps à Paris. Cela dit ces derniers jours, le temps nous joue des tours alternant pluie et beau temps. On ne sait plus ou donner de la tête et surtout comment s’habiller? Dilemme…

Pour ce look que je vais vous montrer, je reviens vers les couleurs basiques que j’adore par-dessus tout et qui restent le summum du chic et du raffinement pour moi : le noir et le blanc. C’est simple et sophistiqué à la fois, bien sûr à condition de choisir de belles matières et de belles coupes.

A ce titre, j’ai opté pour un look que j’adore arborer et parfait pour aller au travail. Dernièrement j’ai craqué sur cette blouse fluide blanche à volant sur le devant. C’est la seule pièce blanche de ma tenue.

Le reste est de couleur noire. A commencer par cette veste en tissu fluide basique qui va avec presque tout. Elle fera toujours cet effet « habillé » associée à n’importe quelle pièce. Et par la suite j’ai opté pour un pantalon noir avec une coupe absolument parfaite. C’est le genre de pantalon idéal pour un look « boyish », vous voyez le look à la garçonne avec une pièce empruntée dans le dressing de son mec telle la chemise combinée avec une veste de costume, des derbies ou des talons et le tour est joué. Un look androgyne qui allie élégance et fémininité à la fois que j’adoreee!

Ce look que je vais vous présenter a justement ce côté masculin-féminin sans la chemise de l’amoureux mais on fera avec. La prochaine fois je jouerai le jeu en empruntant sa chemise dans mes tenues, la mode est un jeu après tout, pourquoi pas, on verra bien ce que ça donne. 🙂

Par ailleurs, pour booster le côté féminin de ma tenue, j’ai mis des escarpins à talons bleus foncés en daim qui sont de petites merveilles en terme de confort. Elles sont très biens pour la journée. J’ai pris d’autres paires de cette marque  tellement je suis trop bien dedans.

Côté bijoux, l’or est à l’honneur : manchette et bagues dorées, chic et discrétion.

Pour finir, quant aux accessoires, un sac noir, un chapeau noir pour se protéger des brouillards qui nous surprennent à n’importe quelle heure de la journée. Oh que oui… vous pouvez me croire, en deux minutes on peut avoir pluie et soleil s’alterner ici. C’est le temps parisien du moment! 🙂

Allons voir ce look!

Je vous dis à bientôt!

Bisous bisous

Holy

 

 

IMG_7481

IMG_7496

IMG_7487

IMG_7502

IMG_7585

IMG_7551

IMG_7545

IMG_7509

IMG_7811

IMG_7672

IMG_7701

IMG_7704

IMG_7721

IMG_7775

IMG_7765

IMG_7791

                                   Veste : Mango                                       

Blouse : Mango

Chapeau : Pimkie

Sac : Lacoste

Pantalon : Mango

Manchette : H&M

Bagues : I am

Vernis : The beautyst

Chaussures : Perlato

Photographe : B <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

24 commentaires sur “Black is the new black!”

  1. Comme toi !!! Quand je suis bien dans des chaussures, il m’arrive dans prendre plusieurs paires. Soit dans une autre couleur ou même une fois une paire identique pour pouvoir les remplacer une fois usées !
    Très joli look, tu es superbe.
    Bises

    1. Merci ma belle! Vraiment ravie que ce look te plaise! 🙂
      Pareillement pour le sac, un grand coup de cÅ“ur! Je n’aurais pas pensé trouver ce genre de modèle chez Lacoste, ils ont fait fort cette fois-ci! 🙂
      Des bisous de Paris

    1. Merci ma bichette! Tu es adorable, ravie que ça te plaise! 🙂
      Je peux t’assurer qu’il y a des habits qui ne me vont pas du tout comme le sarouel, la catastrophe! hi hi
      Des bisous

Laisser un commentaire