Hello!

J’espère que vous allez bien. Pour ma part, je profite à fond du temps estival qu’on a à Paris depuis quelques jours. Peut-on dire que l’été est bel et bien installé.

Et qui dit « été » dit petites robes légères, jupes colorées, shorts, jolis tops volants laissant apparaître nos belles gambettes sans en montrer trop tout de même.

A ce sujet, en parlant de  » dévoiler », une des tendances des années 90 qui revient en force cette saison s’avère être le haut assez court laissant à l’air le nombril connu sous le nom de « cropped top » ou « crop top ». Cela dit, tendance ou pas, je pars du principe qu’on met ce qui nous va et nous met en valeur. Ici le but n’est pas de se promener le ventre à l’air comme une ado en perpétuelle recherche de style vestimentaire.

En effet il y a d’autres façons plus chics de le porter si on aime cette mode du crop top, il convient juste de trouver la bonne coupe et matière qui iraient bien avec notre morphologie ronde ou fine et le tour est joué.

Aussi plus facile à dire qu’à faire me direz-vous! Si on a un petit bidon, on rentre le ventre et on ne respire pas quand on sort dehors avec? … Il ne manquait plus que cela, on n’a nullement besoin de se torturer de la sorte pour enfiler ce haut court.

Car dans le cas où on a un petit ventre, on le choisit ample, avec une coupe droite ou légèrement évasée dans une matière fluide. Et si on un abdo en béton comme les sportives on peut le choisir avec une coupe droite et on l’associe à des pièces taille haute : jupe crayon ou pantalon à pinces. On apercevra ou presque pas le ventre mais de façon subtile. Personnellement je préfère les modèles qui ne sont pas trop courts pour plus de chic.

C’est d’ailleurs la façon dont j’aime porter les hauts courts, j’ai rajouté un sac et des sandales à lacets achetés pendant les soldes, quelques accessoires et une petite veste légère pour parfaire la tenue.

Allons voir ce look! 🙂

A bientôt!

Des bisous

Holy

 

IMG_9938

IMG_9951

IMG_9865

IMG_9873

IMG_9876

IMG_9897

IMG_9919

IMG_9889-v2

IMG_9962

IMG_9976

IMG_9982

IMG_9777-v2

 

 Blazer : Galéande

Top : She inside

Boucles d’oreilles : Etam

Manchette : Mango

Sac : Zara

Pantalon : Mango

Chaussures : Zara

Photographe : B <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires sur “J’ai osé le crop top!”

    1. Merci ma belle! Je suis trop contente que cette tenue te plaise. 🙂
      J’ai craqué moi aussi sur cette tendance de crop top mais sans trop en montrer non plus hi hi.
      Ces shoes : un grand coup de cœur, je ne pouvais pas résister.
      Des bisous

    1. J’adore ce style « tribal » sur les chaussures, cela apporte une touche originale et c’est juste très beau à arborer que ce soit sur les chaussures ou sur les habits. Tu vas en voir souvent sur le blog. 🙂
      Merci pour ce charmant compliment sur l’art de twister l’épure et la sobriété, c’est si joliment bien dit! 🙂
      Ravie que cette tenue plaise.
      A bientôt Antoine!

    1. Merci Estelle! Je suis ravie que cette tenue te plaise. 🙂
      En effet le crop top est une pièce qui n’est pas facile à mettre.
      Et moi j’ai hâte de voir ton look avec. 🙂
      Des bisous

  1. Très belle façon chic de porter le crop top, tu es d’une élégance ravissante ! comme ça le crop top je survalide 🙂 et raaaah tes chaussuuuures ! CANOOOOONS !!! *saigne du nez* elles sont sublimes !

    1. Merci ma belle pour ton charmant message! 🙂
      C’est assez délicat de porter ce petit crop top, le pantalon taille haute me paraissait être une bonne alternative. Contente que ça te plaise! 🙂
      Et ces shoes, je ne pouvais pas résister, elles me faisaient de l’œil depuis un moment.
      Des bisous

Laisser un commentaire