Coucou!

Demain c’est la Saint Sylvestre les filles! Ce qui veut dire qu’il faut se préparer comme il se doit avec les meilleurs apparats pour accueillir la nouvelle année 2013. Eh oui tout le monde se met sur son 31 hun!!

La question qu’on se pose toutes est bien évidemment : « qu’est-ce que je vais mettre? « .  Pas de panique! c’est le moment de sortir les robes de soirée qu’on a achetées pendant les soldes qu’on a gardées précieusement pour pouvoir la mettre à un moment particulier! On fouille un peu dans sa garde-robe, j’en suis sûre il y a sûrement une pièce qui mériterait d’être portée! Et pareil pour les shoes, il est temps de mettre ces talons aiguilles dont on n’a jamais osé porter car soit elles font souffrir à peine mises (il y maintenant des produits exprès qu’on peut acheter à la pharmacie ou même dans les grandes distributions pour pallier à ce genre de problème du type shopping and dancing de Scholl!) soit elles sont tout simplement trop hautes . Alors à ce propos, pour celles qui marchent un peu avant d’atterrir dans le métro ou le bus ou même la voiture ( des fois, on a un mal fou à trouver une place de parking la nuit du réveillon), on n’oublie pas d’apporter des ballerines dans son sac!

Bon, comme promis, je vous poste quelques photos de tenues de fêtes. Tous les styles sont bons du moment qu’on respecte les codes de la féminité selon moi : féminine, élégante, bien dans sa peau et sexy of course… Il faut assumer notre féminité. Mettre un brin d’audace et de fantaisie à son look est permis, avec modération il va sans dire!

Pour celles qui aiment les tulles et broderies, réveillez la princesse en vous! Vous pouvez trouver ce genre de robe presque partout. Vous pourrez la choisir jusqu’aux genoux ainsi elle irait parfaitement avec les stilettos ou encore en version longue pour parfaire le véritable look de la princesse. Pareillement pour celles qui apprécient les sequins et paillettes pour briller de mille feux et illuminer la soirée, ce type de robe se vend partout. Néanmoins le choix des chaussures est délicat, au risque de ressembler au sapin de noël, il est conseillé de mettre des chaussures sobres. A bon entendeur… hi hi. Et pour finir, pour les amatrices de robes plus près du corps avec leur corps filiforme, ne pas les choisir trop courte pour ne pas frôler la vulgarité tout de même!  Et en ce moment, pour celles qui ont des formes, la robe péplum est très tendance de par sa forme évasée en bas pour cacher les petites rondeurs.Elle reste un choix idéal pour nous toutes sans exception! Elle est à la fois classe et sexy! Moi je l’ai pris en rouge. Foudroyante! hi hi

Alors, demain soir jolie robe, talons et smoky eyes, plus d’excuse pour danser et briller jusqu’au bout de la nuit!

Passez toutes de bonnes fêtes et à l’année 2013!!

PS: le technicien s’excuse pour la qualité des photos, il débute dans le studio photo 😉

P1080400-2

P1080443-Modifier2

P1080413-2

P1080439-Modifier

P1080428-Modifier

P1080459-Modifier

P1080466-Modifier

P1080470-Modifier

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires sur “On sort ce soir!!”

  1. Merci miss! 🙂 Je compte mettre l’une d’elles ce soir. La première je l’ai acheté dans la boutique Tally weijl et la 3ème de couleur vive dans une petite boutique au sentier.
    Allez courage, tu vas être la plus belle pour aller danser!! 🙂 Tu as le temps cet après-midi pour te dénicher une belle petite robe! Tu as une idée du style de robe que tu veux?

  2. Ah c’est sympa un p’tit tête à tête en amoureux aussi! 🙂 Et je suis sûre que tu as été toute belle avec ta tenue de soirée, la robe noire à sequins je l’aime déjà, tu me montreras à quoi elle ressemble à l’occasion! 🙂 et les escarpins ont l’air pas mal non plus, j’aime bien l’originalité des deux couleurs. T’as dû être toute belle pour la nuit de la saint Sylvestre et surtout pour ton chéri! 🙂 ça me fait penser qu’il faut que je poste mon look du 31 aussi! Allez je m’y mets! Bisous miss et à bientôt!

Laisser un commentaire