https://i0.wp.com/static1.puretrend.com/articles/2/66/63/2/@/721728-anna-dello-russo-637x0-2.jpg?resize=229%2C343
L’excentrique Anna Dello Russo

Voilà depuis un bon p’tit moment que je voulais publier ce blog. Eh oui….. il arrive enfin et ça donne « Trendy Holy« , tout simplement parce que j’y décrypte toutes les tendances en matière de mode du plus chic au plus fun en passant par les looks les plus farfelus, (et là je ne parle pas seulement de Anna Dello Russo, vous voyez cette journaliste italienne de mode devenue même une icone osant mélanger les accoutrements bien colorés voire fluos accessoirisés en plus avec des chapeaux excentriques!!… quoi que je rêverais bien d’ avoir sa garde robe fournie par les plus grands créateurs du monde : Gucci, Versace, Ferragamo, Dolce&Gabbana, Guiseppe Zanotti…pour ne citer que ceux-là!! Bon on redescend sur terre!) croyez-moi vous n’avez pas tout vu!!

Choisissez vos couleurs

Etant une passionnée de mode, je me devais d’apporter mon droit de réplique en la matière si infime que ce soit, l’important reste le fait d’entretenir sa passion, de s’amuser, de s’éclater et de partager, voilà comment est né ce blog. Je ne suis pas fervente d’une seule marque, je pioche mes coups de coeur dans toutes les marques, de Isabel Marant jusqu’à Monoprix (ben quoi, c’est une marque et ils font des habits stylés hun et de beaux bijoux avec des promotions des fois!!). Je vous tiendrai au courant.Pour les habits, je ne fais pas de sélection, je prends tout comme ça pas de jaloux : petite robe ( sobre, colorée, près du corps, évasée du moment que ça aille avec mes formes et vos formes), pantalon plus particulièrement les jeans noirs et bruts je suis fan car ils vont avec tout, il y a aussi les leggings et collants qui sont les pièces-phares de l’hiver ( on peut même oser les prendre colorés dans les tons rouges, gris,… pas verts au risque de ressembler à Peter Pan et j’ai dit colorés pas fluos on n’est pas non plus au carnaval!!), jupe et short je suis complètement fan surtout avec ces températures automnales, on peut assortir un short en tweed, noir ou en jean avec des collants opaques et des bottines basiques pour un look punchy ou des bottes de motarde du type de chez Ash pour une touche rock’n’roll et délurée selon le goût de tout un chacun.

La it girl Olivia Palermo a tout compris, elle a mis un blazer blanc pour égayer sa tenue sobre

Un bon look c’est aussi savoir jouer avec les accessoires alors par exemple pour égayer une tenue sobre, on y ajoute un joli collier étincelant, ajouter une belle ceinture à une robe pour mettre en évidence les jolies courbes ou tout simplement illuminer une allure austère avec une écharpe imprimée ( zébrée, féline,…), amusez-vous pour mettre du peps à vos habits!! Donc je posterai des idées d’accessoires ( bijoux tendances, sacs et minaudières, …) tout ça pour assumer notre féminité et incarner la femme moderne, élégante, bien dans sa peau sans complexes, et sexys sans être vulgaires!! La mode avant d’être un style est avant tout un état d’esprit, ne peut pas être élégante qui veut, il faut être en accord avec l’époque mais surtout avec soi-même. Pour moi, suivre la mode c’est avoir son propre style en s’inspirant des différentes tendances mais toujours en conservant sa touche personnelle, c’est ma conception première de la modeuse!!…

Bon assez parlé, « the show must go on » comme dirait l’autre, c’est parti les fashionistas!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires sur “Hello girls!!!”

  1. Coucou, sois la bienvenue sur la blogo et sur HC! J’espère que tu te plairas parmi nous! Tu verras, la communauté est sympa 😉 D’ailleurs, si ça te dit, j’organise un concours pour fêter la nouvelle année avec un joli bracelet à gagner. Si cela te tente, n’hésite pas à participer! Ca se passe juste ici: http://darlingest.free.fr/?p=1596
    Au plaisir de te lire!

  2. Bonsoir, je te remercie pour cet adorable accueil!:) je sens que je vais vraiment me plaire dans cette communauté! 🙂
    Et hop je participe à ton concours, avec plaisir!!
    Merci de jeter un oeil à mon blog! 🙂
    A bientôt!

Laisser un commentaire